four.

5.4K 281 73
                                    

Liam.

jphotnhard: Hey !
nico45: cc

-next-

jphotnhard: Bonsoir !
mecdetesreves: cherche h entre 20 et 40 ans

Les types de gars que je trouvais aux alentours de chez moi, sur ce site de rencontres ressemblaient à ça. Rien de bien intéressant. Par intéressant je veux dire, ces hommes cherchent simplement du cul. Rien à voir avec le pari que j'ai pu avoir. En plus de trouver ça dégoûtant, ça m'ennuie. Je perds clairement mon temps. Je soupirais, refermant rapidement mon ordinateur, qui prit place par la suite de nouveau sur ma table de nuit. Ma toilette étant déjà faite, je me retrouvais avec des pansements, un gant de glaçons sur le visage. Je n'arrivais toujours pas à croire que je mettais battu avec un des membres de l'équipe. D'accord, c'était Zayn, ça avait aucune importance, et puis il le méritait amplement, mais je risquais beaucoup à cause de cette histoire, sachant c'est moi qui ai donné le premier coup. Je me relevais du lit, de tel sorte à aller déposer le gant dans la salle de bain. Je ne tardais pas, étant complètement crevé de cette journée. Il faut dire que je suis pas très chanceux.

Je m'endormis. Avec les événements d'aujourd'hui en tête.

* * * * * * * * * * * * * * * *

La sonnerie de mon téléphone me réveillait. Non pas le réveil habituel mais bel et bien un appel. De la chance que j'avais choisis une chanson calme comme sonnerie, je l'aurais sans doute envoyer contre le mur.

"Payne ?"

La voix de mon coach. Je soupirais discrètement, en basculant la tête en arrière. Mon cellulaire était coincé entre mon oreille et mon oreiller, et mes yeux de nouveau fermés.

"J'aurais besoin deux heures de ton temps ce matin. J'ai.. Comment dire.. Une petite chose à régler.

-Hmm.. Dans combien de temps?, demandais-je encore à moitié endormi.

-Dans trente minutes, ça te va ? Prends tes affaires au cas où.

- Au cas où que quoi ?

- Deux heures c'est long, surtout dans ces circonstances là numéro 11."

J'ouvris instantanément les yeux, alors que ce dernier avait raccroché. Plus perplexe que moi il n'y a pas. Je commençais à me demander s'il n'y avait pas une matinée où je pourrais être normal, et non pas envahi de sentiments trop étranges ressemblant à de la confusion.
J'avais aucun pressentiment sur ce coup. Et puis, peu importe, je m'en fiche de toute façon. Ça ne peut pas être trop grave tout de même. Je me dépêchais donc pour m'habiller d'un Jean, d'un Marcel blanc,d'une veste en cuir, puis pris mon sac de sport.

Quand j'arrivais devant la salle, j'avais ce visage blasé, motivé à rien faire sauf repartir dans mon lit. Comme les jours de cours, si vous voyez ce que je veux dire. Puis j'entrais, sans sourire. La première chose que je vu c'était mon coach, assis autour d'une table, le regard sur une feuille qu'il tenait entre ses mains. D'un pas sûr, je me dirigeais vers lui. Or, mon attention fut attiré autre part, entendant un bruit au fond de la salle. Mes sourcils se fronçant, ça devait sûrement être une femme de ménage occupé de nettoyer la salle.

"Ah Payne, enfin te voilà ! Oh.. On t'a pas raté à ce que je vois, disait-il en référence à mes blessures au visage.

-Effectivement. Bon, pourquoi suis-je ici ?

Divertissement puéril. ZIAM. (1)Where stories live. Discover now