Chapitre 6

81 8 10
                                    


       C'était lui, Harry. Le Harry de mon enfance ! On a été dans la même classe du début à la fin, du jardin d'enfant au lycée. Nous n'étions pourtant pas très proche, on se parlait de temps en temps, on prenait des nouvelles. Du moins, au début, à partir du début du lycée, on ne se voyait plus que rarement, dans les transports en communs ou bien en coups de vent dans les couloirs. Ou peut-être un peu plus, mais je n'avais pas la tête à savoir qui je voyais ou non. Ça me fait un choc de le revoir après tout ce temps ! Il a quand même beaucoup changé ! Avant, il avait les cheveux plutôt courts, comparé à maintenant, et je me souviens encore de son petit visage juvénile. Mais maintenant...ce n'est plus du tout le même. La dernière fois que je l'ai entrevue, c'était un petit adolescent, nous étions des adolescents. Et maintenant, c'est un homme ! Ses cheveux ont vachement poussés ! Et son visage s'est transformé, mais ses yeux ! Il a toujours les mêmes yeux, d'un bleu-vert profond, à vous en faire perdre vos moyens. Son style vestimentaire, lui, a vraiment changé !

Harry aussi me scrute, il pose ses yeux sur mon visage et les fait descendre jusqu'à mes pieds, puis il recommence. Ça commence à devenir gênant, sachant que moi aussi je fais pareil. Alors je me retourne vers Louis.

Moi : Merci d'avoir pris soin de moi, mais il faut que je retrouve mon ami.

Pendant que je parle avec Louis, j'aperçois Liam qui tapote l'épaule d'Harry, qui sort enfin de ses pensées. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille et Liam me regarde à son tout. Je détourne encore une fois le regard.

Louis : D'accord, tu veux que je t'aide à le chercher ?

Moi : Je sais pas. Il ne doit pas être bien loin.

Je fais semblant de parcourir la foule, mais honnêtement, à ce moment là, Aldwin est le dernier de mes soucis. Je veux partir de là, Harry a beau être très gentil, les autre garçons aussi d'ailleurs, mais il me rappelle trop mon passé. Il sait tout, et je ne peux pas courir le risque de rester avec eux.

Louis : Comme tu voudras, hum... Je vais quand même te passer mon numéro, si jamais tu ne le retrouve pas et que tu as besoin d'un chauffeur.

Il a dû remarquer que je commençais à me sentir mal, merde.

Moi : Euh... Oui ok.

Je sors un papier et y écrit mon numéro, il fait de même et nous nous échangeons nos numéros.

Louis : Envoie-moi un message si jamais tu ne trouves plus ton pote. Encore désolé.

Moi : J'y penserai, t'inquiète, c'est rien. Allez, au revoir.

Il fit une petit moue désolé et me laissa partir. Maintenant, chercher Aldwin et se barrer d'ici en vitesse ! Il est où encore celui-là ? Je vais essayer de l'appeler, même si je pense qu'il ne répondra pas.

Je sors dehors et compose le numéro de mon manager. Je porte le téléphone à mon oreille.

Moi : Allez ! Décroche putain !

Les sonneries cessent, laissant place à la boîte vocale. PUTAIN !

Je retourne à l'intérieur et tente de me frayer un chemin entre les couples dansant sur la piste. Où est-il ? Je me rends à la table où nous étions Aldwin et moi, il n'y a plus ses affaires. Il s'est quand même pas barrer sans moi ?! À ce moment, une serveuse du bar vient à ma rencontre.

Serveuse : Faith Keegan ?

Moi : Elle-même. Excusez-moi, je n'ai pas trop le temps là, je cherche mon ami.

Serveuse : Vous cherchez Aldwin ?

Moi : Oui, c'est ça.

Serveuse : Il m'a demandé de vous prévenir qu'il avait dû partir.

Il n'a pas fait ça ?!

Moi : Oh putain ! Il est parti y a combien de temps ?

Serveuse : Depuis une vingtaine de minutes peut-être.

Moi : D'accord, merci pour l'info !

Faut que je trouve un moyen de rentrer maintenant ! Et il est strictement hors de question que je demande à Louis ou à n'importe quel autre garçon qui se trouvait avec lui. Tant pis, je vais rentrer à pied. Ça doit pas être si loin que ça de toute manière. Je commande une bouteille d'eau, je risque d'en avoir besoin, et je sors du bar. J'aurais dû penser à prendre une veste ! On a beau être en été, les nuits se font fraîches. Mais je n'avais pas prévu de rentrer à pied...

Je marche le long de la route, la carte de mon téléphone m'indique que l'hôtel se trouve à trente minutes de marche du bar, génial ! J'aurai aussi dû penser à mettre des collants ! Je vais finir enrhumée ! J'espère franchement qu'il a eu une bonne raison pour partir comme ça,même si au fond de moi, je sais très bien qu'il est parti se faire la petite brune avec laquelle je l'ai vu en milieu de soirée. Si c'est pour ça, il va m'entendre !

Cela fait une dizaine de minutes que je marche, j'ai déjà mal au pieds... Mes jambes sont frigorifiées, je ne sens plus mes oreilles ni mon nez, qui doivent être aussi foncés que ma robe maintenant. J'aurai peut-être mieux fait d'appeler Louis quand même, non ? Non ! Harry a dû leur parler de moi maintenant. Je pris pour ne plus les revoir tandis qu'une voiture ralentie à côté de moi. Oh putain, encore un qui m'a prise pour une pute ! Je continue d'avancer en accélérant le pas, marche et regarde devant toi ! La voiture accélère... Ouf !... Et s'arrête complétement quelques mètres plus loin. La fenêtre s'ouvre. Et merde ! Je continue d'avancer comme si de rien n'était quand j'entends sa voix.

... : FAITH ! Monte s'il te plaît ! Tu n'vas pas rentrer à pied !

C'est Harry.

Moi : Non, c'est bon, mon hôtel n'est plus très loin.

Pars s'il te plaît !

Harry : Joue pas à ça avec moi ! L'hôtel le plus proche est à vingt minutes de marche ! Allez monte !

Je t'en supplie, pars !

Moi : Non, je n'peux pas.

Harry : Tu ne peux pas, ou tu ne veux pas ?

Moi : Peut-être un peu des deux.

Harry : Aller Faith, tu sais bien que je ne te ferai pas de mal.

Oh non, il s'en souviens.

Harry : Dépêche-toi de monter, sinon je sors de cette putain de voiture et je te pousse de force !

Je le fixe, il n'est pas sérieux là ? Il ne me donne pas le choix en gros ?

Harry : Allez Faith, monte !

Il m'ouvre déjà la portière de l'intérieur. Okay, respire Faith. Il ne va rien t'arriver, il va juste te ramener à ton hôtel, tout ce passera très bien. Rien ne peut t'arriver. Je monte dans sa voiture.

--------------------------------------------

Voici mon sixième chapitre, un peu en avance cette fois-ci! J'espère qu'il vous aura plu! Laisse-moi un petit commentaire ainsi qu'un petit vote, c'est toujours motivant! :) -Laurine.x 

I can't forget -One Direction fanfic [vf] |en pause|Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang