Chapitre 7

69 8 10
                                    

(N'oublie pas de me laisser ton avis en commentaire! :) )

---------------------------------------------

       Nous somme dans la voiture d'Harry. L'ambiance est pesante. Personne ne parle même la radio n'émet aucun son. Harry a le regard fixé sur la route, ses mains sont fortement accrochées au volant, comme s'il avait peur que quelque chose – ou quelqu'un – le lui arrache. Tu conduis toujours comme ça mec ?

Il paraît obnubilé par la route, mais je peux l'apercevoir tourner les yeux vers moi quelques fois, et lorsqu'il voit que je le regarde aussi du coin de l'œil, il refixe son attention sur la route. J'essaie moi aussi de penser à autre chose, je tourne la tête vers la fenêtre du côté passager. Il semble que l'on est bientôt arrivé, je peux, par moment, apercevoir des panneaux de signalisation indiquant la route à suivre pour arriver à l'hôtel. Tant mieux.

La voiture d'Harry s'introduit enfin dans le parking sous-terrain de l'hôtel, il choisi une place et coupe le moteur. Je vais le remercie quand il me coupe dans mon élan :

Harry : Faith, je peux te poser une question ?

Qu'est-ce que tu veux savoir mon petit ?

Moi : Essaie toujours.

Je le sens mal, je le sens très mal. Je me retourne vers lui et attend sa réponse, t'inquiète.

Harry : Pourquoi tu es partie comma ça, sans prévenir, sans donner de nouvelle ?

Ne t'aventures pas sur ce terrain là mon petit, tu ne sais pas où ça mène ! Je commence à me détacher et à ouvrir la portière tout en articulant , comme si je n'avais pas entendue sa question :

Moi : Merci de m'avoir raccompagnée, c'est vraiment gentil, mais il faut que j'y aille là.

Je ferme la portière et me dirige d'un pas décidé vers l'ascenseur. Il a allumé le moteur de sa voiture et il commence à manœuvrer, mais je peux encore voir son visage, il est toujours aussi perdu.

Pendant le trajet qui sépare le sous-sol du troisième étage, j'espère ne plus jamais avoir affaire à lui, mais maintenant que son ami , Louis, a mon numéro, ça risque d'être peu probable. Mais l'espoir fait vivre non ?

Lorsque j'arrive devant la porte de ma chambre, mon téléphone se met à vibrer. J'ai un message. Mon cœur se met à battre, la chamade, à coup sûr, c'est lui. Il n'a pas eu sa réponse alors il vient la chercher. J'ouvre la porte et la referme, puis je m'endosse contre cette dernière. Il va bien falloir le regarder ce message, et puis, je ne suis pas obliger d'y répondre !

Je prends mon courage à deux mains et ouvre ma messagerie. C'est Aldwin. Un revenant !

« De : Aldwin

À : Moi

Hey ! Désolé, j'ai dû partir pour régler une "affaire".J'espère que tu as trouvé comment rentrer à l'hôtel. »

Le mot "affaire" désignant bien sûr une petite pimbêche dont il ne doit déjà plus se souvenir le nom et qu'il ne reverra de tout manière jamais. C'est ça qu'il aime. J'y crois pas ! Il m'a sauvagement abandonnée pour un coup d'un soir ! Je décide de lui répondre immédiatement, sur les nerfs.

« De : Moi.

À : Aldwin

Une âme charitable m'a ramené. En bon agent, la prochaine fois tu serais prier de trouver TOI-MÊME un moyen pour que JE rentre lorsque TU t'amuses.

Merci. »

J'appuie sur "envoyer" et balance mon téléphone sur le lit de l'hôtel. Je m'écroule sur le sol. Ce qui devait être une merveilleuse soirée s'est révélé être une soirée abominable.

Après une bonne douche bien revigorante, j'enfile mon pyjama et pars m'asseoir sur le lit. J'ai encore un message.

« De : Aldwin

À : Moi

Fâchée ? »

Moi ? Fâchée ? Ahaha... non. Juste un peu. Je décide de ne pas lui répondre. Qu'il aille se faire foutre, ça lui apprendra. Je m'engouffre sous la couverture, il est déjà 3h du matin passé, je suis exténuée.

Mon téléphone vibre une nouvelle fois. On ne peut pas dormir tranquille ici ! Ce message vient d'un numéro inconnu. Qui est-ce que ça peut bien être ?

« De : Inconnu.

À : Moi.

Salut, c'est Louis ! Harry m'a dit qu'il t'avait ramenée, pourquoi tu ne m'as pas appelé ? J'espère que tu n'es pas trop secouée, tu m'as dit que ça allait mieux, et vu la tête que tu faisais quand tu es partie, je n'en suis pas si sûr. »

Et voilà. Qu'est-ce que je disais ? Maintenant qu'il a mon numéro, l'enfer va commencer !

« De : Moi.

À : Louis.

C'était très gentil de sa part. Je vais bien, merci. »

J'appuie sur "envoyer" et éteins mon téléphone, je le pose sur la table de nuit. Je m'enfonce sous la couette et pose mes avant-bras sur mon front. Laissez-moi tranquille s'il vous plaît!

-----------------------------------------------------------

Voici le septième chapitre de ma fiction! Je m'excuse du retard mais je ne suis rentrée chez moi qu'hier et je n'ai donc pas pu poster plus tôt. Je suis maintenant en vacances donc cela devrait être plus simple. J'espère que tu aimes toujours autant ma fiction, si c'est le cas n'oublies pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'un petit vote.

Gros bisous! -Laurine.x

I can't forget -One Direction fanfic [vf] |en pause|Where stories live. Discover now