[2] Chapitre 11

3.8K 234 48
                                    

Margaux avait la joue posée contre la vitre froide. Chacune de ses respirations formait une marque de condensation sur le verre froid. Elle dormait profondément, errant dans ses pensées, insouciante du monde qui se trouvait autour d'elle.
Pour l'une des premières fois de son existence, elle était en paix avec elle-même.

-Les voilà, fit remarquer une voix qui la sortit de ses songes.

Elle tourna la tête, encore ébêtée par le sommeil et vit Clint montrer d'un doigt accusateur un vieil hôtel luxueux, situé au coin de la rue.

La jeune femme jeta un regard distrait et remarqua directement de qui Clint voulait parler. Même à cette distance, elle aurait reconnu ce visage entre mille : Alexander Pierce.

Tout se remit alors lentement en place dans sa tête. La mission. Mais ce n'était pas ce déchet de la société qui était ciblé aujourd'hui, ou du moins pas directement. C'était son acolyte, qui se trouvait actuellement juste à sa droite : Jasper Sitwell. Lui, livrerait des informations sans la moindre difficulté. La moindre menace le ferait flancher, aucun doute a cela.

-On y va, murmura Steve.

Lui aussi avait des comptes à régler avec Pierce. Mais ce n'était pas le moment d'échouer. Leurs têtes étaient mises à prix.
Le soldat commença à se lever mais Margaux le retint par le bras en lui donnant un regard qui tenait lieu d'avertissement.

-Non, nous nous en tenons au plan, Steve. On s'occupera de Pierce plus tard, il y a de plus gros enjeux pour le moment.

Lorsqu'elle dit cela, quelque chose attira son attention. Sitwell et Pierce se serrèrent la main avant de se faire une accolade. Margaux plissa les yeux lorsque ces derniers ne furent qu'à quelques centimètres et put clairement les voir échanger quelques mots.
Cependant, elle avait du mal à lire sur les lèvres.
Leurs paroles étaient composées de deux mots, et la jeune femme était presque sûre d'avoir lu "Hydra" dedans.
Ce Sitwell était très loin d'être innocent.

Margaux reporta son attention vers son copain qui n'avait pas bougé. Même si c'était à contrecœur, Steve hocha la tête et se rassît.
Margaux se leva à son tour et se pencha vers le siège conducteur afin d'atteindre le GPS de la voiture de location tandis que Pierce disparaissait dans une berline noire. C'était à elle de jouer.

Elle posa ses mains sur le tableau de bord et laissa son esprit s'envoler. Il traversa des réseaux électriques jusqu'aux satellites, puis repartit en direction de la ville pour trouver le téléphone de Sitwell. Ceci fait, Margaux usa de toute sa force psychique pour composer un message à son attention.

Pendant ce temps, Natasha déplia l'arme de précision de Margaux, que Tony avait confectionné spécialement pour elle, pour qu'elle puisse le transporter partout avec elle. Il était son principal atout.

Elle retourna parmi ses congénères, et son esprit reprit place dans son corps.
Elle retourna derrière et régla le viseur de l'arme en plein sur la cravate de Sitwell qui avançait sur la place de l'hôtel.

Soudain, quelque chose sembla capter son attention. Il s'arrêta et glissa une main dans sa poche pour vérifier son téléphone portable.

"Si vous ne voulez pas que votre cravate soit tachée, montez dans la berline noire à 6h de votre position."

Sitwell regarda sa cravate -qui était absolument hideuse- et remarqua le point rouge qui avait pris place parmi les carrés bleus et jaunes.
Il leva ensuite les yeux vers le véhicule situé à la place indiquée et s'empressa de le rejoindre.

Margaux replia son arme et se tassa sur le côté gauche. Natasha, en revanche sortit son revolver et le cacha -sans aucun discrétion- sous sa veste avant de sortir du véhicule. Sitwell la regarda avec de grands yeux et fut poussé à l'intérieur. L'espionne remonta à son tour dans la voiture et la berline démarra en trombe.

The Ghost Shooter [Avengers Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant