Chapitre 24 : Un baiser

6.1K 570 189
                                    

Je sais bien que cette photo est un montage mais bon... Et puis regarder comment il pose sa main sur sa nuque. ILS SONT TROP MIGNONS !!!

-----------------------------

- Kookie je... Je t'aime.

~PDV Jungkook ~

Il m'aime.

Taehyung m'aime.

Mon cerveau mit un certain temps avant de digérer l'information. Des milliers de sentiments s'agitaient dans tous les sens. Je crois bien que mon coeur allait s'arrêter de battre.

Tae, se méprenant sur mon silence continua son discours.

- Je sais que c'est un peu soudain et que... Que tu ne t'y attendais pas vraiment. Je... Je voulais juste te le dire mais je ne veux pas que notre relation change pour ça. Je t'aime mais si tu ne partages pas mes sentiments on peut rester amis. Je ne veux surtout pas te perdre.

Je l'interrompis en me retournant. Il me regarda un instant avant de rougir et de se mordre la lèvre nerveusement. Si je n'étais pas déjà amoureux de lui je le serais devenu immédiatement.

- Hyung...

Il baissa la tête. Non, je voulais qu'il me regarde. Je pris délicatement son menton et appuya nos fronts l'un contre l'autre. Nos visages n'étaient plus que séparés de quelques centimètres.

- Moi aussi.

Il ouvrit la bouche en grand.

- Moi aussi, répétais-je, je t'aime.

J'approcha ma bouche de la sienne. Il ferma les yeux et je posai délicatement mes lèvres sur les siennes.

Ces lèvres étaient si douces. Si... Argh, il n'y avait pas de mots pour décrire ce contacte. Sa bouche légère et timide répondit à mon baiser. Il appuya sur mes lèvres et mon coeur s'accélèra. C'était mon tout premier baiser, je savais pas trop comment faire. J'essayais de bouger mes lèvres à son rythme. Putain je me sentais extrêmement gêné.

Tae se détacha de moi. J'étais si maladroit, je le savais. Il ne voulait pas de moi car je n'embrassais pas bien. Suga m'avait dit que Tae arrivait à mettre n'importe quelle fille dans son lit alors j'imagine qu'il ne supporte pas les gens qui ne savent pas embrasser.

Tae rit légèrement et je baissa la tête.

- Tu ne sais pas embrasser, me murmura-t-il.

Je sentis mon coeur se serrer. Voilà, il ne m'aimait plus, ses longues phrases, ses gestes attentionnés, tout ça c'était du vent. Il voulait juste un bon plan cul. Et moi je savais même pas embrasser, il allait me jeter comme de la merde.

- Kookie, ne baisse pas la tête comme ça. On s'en fout que tu saches pas faire de baisers. Et puis, je vais t'apprendre. C'est la première fois que tu embrasses quelqu'un ?

Je hochais la tête en osant enfin le regarder. Il s'en foutait ? Ça ne le dérangeait pas que je n'ai aucune expérience ?

- Oui, répondis je en murmurant.

Je sentais l'espoir revenir à grands pas. Il sourit de son grand sourire rectangulaire qui me plaisait tant.

Il m'embrassa.

Tout doucement.

Un simple baiser chaste.

- Je vais t'apprendre.

Il repoussa la couverture un peu plus loin et se mit au dessus de moi. Il avait ses jambes de chaque côté de mon corps et ses bras entouraient ma tête. Il ne portait que son boxer et je me mis à le détailler. La forme de ses muscles se dessinait sur son corps. Il était si beau, comment est-ce possible ?

Il m'embrassa encore une fois et mes questions disparurent. Le baiser, d'abord chaste, devint de plus en plus sensuel. Je commençais à avoir de plus en plus chaud. Sa langue caressa ma lèvre inférieure avant qu'il ne vienne la mordre doucement.

------------------------

Demain c'est la rentrée au secours, sauver moi !!!

J'ai de plus en plus de mal à écrire un chapitre par jours et avec l'école ça va être pire. Je m'escuse d'avance si vois devez attendre le prochain un peu plus longtemps (en fait c'est la faute de toutes ces merveilleuse histoire que je peux pas m'empêcher de lire alors que je dois écrire la suite). Et puis chaque fois que j'écris je me dis "ohh c'est trop mimi" et je m'imagine la scène entièrement et j'avance pas

Sinon une petite question :

Voulez-vous du lemon (ou du smut pour mes amies qui lisent en anglais) ?

Merci encore pour tous les personnes qui lisent et votes mon histoire !!!!!!! Je vous aime trop !!!

Aime-moi... • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant