Chapitre 11 : Un bon petit déjeuner

5.8K 606 85
                                    

Encore un petit chapitre. J'essaye d'en publier un par jour mais cela devient de plus en plus difficile. En plus mes parents ont prévu plein de chose, je n'ai pas une seconde de libre.

Bonne lecture en tout cas

----------

~PDV Jungkook~

Je me reveilla doucement. Mon corps me faisait encore un peu mal mais ça pouvait aller. Je me rendis compte j'avais dormi dans les bras de Tae. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien. Je l'observai. Il était beau avec des cheveux un peu indisciplinés. Je me sentis rougir, qu'est ce que je faisais à l'observer comme ça moi ? Pourtant il avait l'air si calme et si reposé, un sourire se dessinait sur son visage. Ses lèvres m'attiraient, une drôle d'envie me traversa. Je m'efforçais de la faire sortir de ma tête mais en vain. Je quittai le refuge de ses bras et fouilla dans ses affaires pour trouver quelque chose à manger et ne pas à avoir à rester trop près de lui.

Mon Dieu mais il n'avait rien à manger ou quoi ? Les placards de Tae étaient vide et le frigo ne contenait que des plats à réchauffer et des bières. Je soupirai et finis tout de même par dénicher un peu de pain sec que je fis griller sur une poêle en rajoutant de la cassonade par dessus, le sucre fondu et une bonne odeur commença à élever dans la pièce.

~PDV Taehyung~

Je sortis du sommeil en ronchognant. Mes draps étaient chauds et je avais aucune envie de les quitter. Quelque chose sentait agréablement bon, j'ouvris les yeux. Jungkook était face à ma mini cuisinière, de toute évidence il préparait à manger. Je grognait pour attirer son attention.

- Enfin, tu en as mit du temps pour te réveiller, Suga a raison en faite, ce n'est pas humain de dormir autant, tu es un vrai alien.

Je remarquai alors son visage couvert d'un énorme œil au bord noir.

-Jungkook tu es blessé tu ne devrais pas te lever !

Je sortis de mon lit à toute vitesse, bien décider à le forcer à se reposer.

- J'ai connu pire. Viens plutôt manger, c'est prêt.

À contre coeur, je m'assis à table et commença à dévorer ce qu'il avait préparé. C'était vachement bon, je ne pensais pas que c'était possible de cuisiner comme ça.

- J'habite seul, il faut bien faire la cuisine alors j'ai appris.

- J'habite aussi seul mais je sais absolument pas cuisiner.

- Si tu veux, je t'apprendrai.

Je rougis légèrement, j'étais quand même l'aîné et il n'avait pas à apprendre quoi que se soit.

- Je ne dirais rien aux autres, ajouta-t-il.

Ma parole, il lisait dans mes pensées ou quoi ?! Je me laissai quand même rire, ça faisait du bien. Jungkook resta toute la matinée chez moi, à midi je voulu le raccompagner mais il insista pour rentrer seul. Je le regardais partir avec une pointe de regret.

~PDV Jungkook~

Je rentrais à pied, ça faisait du bien. Il me fallut presque 30 minutes pour atteindre mon immeuble. Je montai les escalier à pas lents, l'ascenseur était encore et toujours en panne. J'essayais de faire rentrer ma clé dans serrure lorsque j'entendis une porte s'ouvrir derrière moi.

- Jungkook, tu es rentré ?

Je me retournais.

- Suga ! Oui je suis là, ça va ? Et ta soeur, elle est revenue ?

Il me regarda surpris.

- Jungkook qu'est-ce qui t'ai arrivé ?

- Hein ?

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire.

- Tu étais où ?

- Euh... Chez Taehyung.

J'etouffais un bâillement.

- Je suis crevé, je vais rentrer dormir un peu. On se voit ce soir avec tous les autres ?

- Oui, bien sûr.

Je lui fis un signe avant d'ouvrir ma porte et de me jeter tout habiller dans mon lit. Je n'eus même pas le temps de programmer mon réveil que je m'endormis.

~PDV Suga~

Je regardai Jungkook disparaître dans son appartement. Mon Dieu, il m'avait fait un choque. Il était recouvert de bleu. Je savais bien que Tae ne l'appréciait pas mais à ce point... Jungkook était trop gentil, il avait même demander des nouvelles de ma soeur, c'était vrai qu'elle n'était toujours pas revenue.

Taehyung... Mais qu'est-ce qu'il lui avait fait ? Je me décidai à lui rendre une petite visite.

Aime-moi... • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant