Chapitre 15 : Mia

5.3K 545 13
                                    


~PDV Suga ~

Ma soeur, Mia, n'était toujours pas rentrée. Cela faisait maintenant plus d'une semaine. Je m'inquiètais vraiment. C'était une petite peste mais c'était aussi ma soeur. Mais où était-elle bon sang ?! Je me couchais dans mon lit en espérant gratter quelques heures de sommeil et oublier son absence. Je venais de fermer les yeux lorsque mon GSM sonna. J'eus envie de ne pas répondre mais l'idée que cela pouvait être Mia m'en empêcha. Je décrochais en vitesse.

La conversation téléphonique dura 5 bonnes minutes. Je raccrochais l'esprit tout embrouillé.

Mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Allez Suga, une chose à la fois. Je pris mon manteau et me dirigea vers le point de rendez-vous.

~PDV Jungkook ~

J'ouvris la porte et me retrouva nez à nez avec un Suga complètement trempé et visiblement très fatigué.

- Mais qu'est-ce que tu fais là dans cette état ? Lui demandais-je un peu surpris car il était presque 6 heure du matin.

- Figure toi qu'il pleut. Bon on peut entrer ?

Je remarquai à ce moment qu'il était accompagné de sa soeur. Celle que j'avais attaché la première fois qu'on s'était rencontré. Je les fis entrer malgré toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête. C'était vrai qu'il pleuvait dehors mais cela n'expliquait pas vraiment la venue de Suga et surtout de sa soeur. Mon voisin s'assit sur le canapé. Mia resta debout, la tête baissée et incroyablement calme. La dernière fois que je l'ai vu elle voulait ma mort si je me souvenais bien.

- Jungkook ?

- Hum.. Tu vas m'expliquer pourquoi tu es chez moi à 6 heure du matin ?

- Je peux te demander un service ? Un gros service je veux dire.

Je réfléchis un peu. Il semblait sérieux.

- Oui, tu es mon meilleur ami et entre amis c'est normal.

Suga fut surpris que je le considère comme mon meilleur ami. Surpris, un peu gêné mais aussi assez fier. Il m'expliqua alors son problème ou plutôt le problème de Mia.

Celle-ci avait fait l'idiote et était entrée dans un gang du nord de la ville. Malheureusement cela ne s'était pas très bien passé. Elle avait eu pas mal de problèmes et s'était enfuie, elle s'était rendu au commissariat de police. Ils l'avaient gardée pendant une semaine mais lui demandaient maintenant de témoigner contre diverses personnes qu'elle ne connaissait même pas. Elle avait refusée, ne voulant pas s'attirer plus de problème que ce qu'elle avait déjà. Ils l'avaient assez mal prit et Mia s'était encore une fois enfuie. Maintenant elle était rechercher par son gang et par la police. Ce que me demandait son frère était simple, je devais la loger et la cacher chez moi. Comme j'étais arrivé il y a à peine 3 mois, personne ne fouillerait mon appartement. Mia me promit qu'elle serait sage. J'étais un peu surpris par tout ça et je ne savais pas trop comment réagir. Elle éclata alors en sanglot.

- Bon d'accord, tu peux rester ici. Tu vas prendre ma chambre mais je ne veux pas que tu fasses de bêtises et comme tu es recherchée, tu ne sors pas d'ici.

Mia me promit tout et j'enménageais dans mon salon.

-----------------------------------

Petit chapitre assez nul, désolé mais quand même important.

Désolé.

J'espère que vous avez passez un super chouette Noël et que vous avez reçu plein de chouette cadeaux

Aime-moi... • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant