Chapitre 20 : Je ne voulais pas

5.7K 522 44
                                    

~PDV Jungkook ~

J'ouvris les yeux en sursaut. Quelque chose m'avait réveillé, quelque chose ou plutôt son absence. Hier des gens avaient saccagé mon appartement, Suga avait appelé tous les gars mais j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit et je m'étais endormis dans les bras de Taehyung. Il n'était plus à côté de moi, c'était ça qui m'avait réveillé. Je me leva à toute vitesse et me précipita dans la cuisine.

- Il est où V ?

Jin et Suga me regardèrent un peu surpris.

- Euh je sais pas... Tu sais Jin ?

- Il m'a dit qu'il sortait faire je sais plus quoi, rien d'inquiétant en tout cas. Sinon tu as bien dormi Kookie ?

Je hochais la tête. Je ne savais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de me demander où était Taehyung. Je soupirai pour essayer de le faire sortir de ma tête mais c'était peine perdue.

~ PDV J-Hope ~

Je ne me souvenais absolument plus de la soirée d'hier. D'après la pièce où je me trouvais, je pus déduire que j'avais un peu beaucoup bu et que Jimin m'avait ramené chez lui. Je me leva doucement en me tenant la tête et me dirigea vers la salle de bain où je savais trouver un cachet d'aspirine.

J'ouvris la porte en grand.

- JE SUIS DANS LA DOUCHE N'ENTRE PAS !!!

Merde, c'était occupé. Mais j'avais trop mal à la tête.

- M'en fout, je regarde pas si ça te dérange mais je rentre quand même.

Je trouva l'aspirine sur l'étagère, ce n'était pas si compliqué que ça. Je l'avalais directe, sans même prendre un verre d'eau. J'avais bien trop mal au crâne. Je m'appuyais contre le mur en soupirant pour attendre que la douleur s'estompe.

- Euh J-Hope si tu as finis tu peux quitter la salle de bain.

Je me tourna vers Jimin, il se cachait derrière le rideau de douche mais son visage était rouge tomate. Je fronçais légèrement les sourcils, ce n'était pas son genre d'être pudique, je me demandais bien ce qu'il avait. Mais je sortis malgré tout de la pièce.

Je préparais le petit déjeuner.

- Ah te voilà, dis-je à mon ami qui venait d'arriver. Tu tombes bien, c'est prêt.

Jimin s'installa à table sans lever la tête vers moi. Je me demandais bien ce qu'il avait. Ne me dite pas qu'il était gêné à cause de la douche ?! Je commençais mon déjeuner, j'étais assez fier de moi, c'était mangeable pour une fois. Jimin ne disait toujours rien. Il chipotait du bout de sa cuillère dans son bol de céréales.

- Jiminie !

Il sursauta en m'entendant. Ses yeux rencontrèrent les miens, le contacte ne dura que quelques instants avant qu'il ne fixe son bol comme si sa vie en dépendait.

- Jiminie mange !

Il ne releva pas la tête. Je devais vraiment faire la maman pour qu'il mange ? Si c'était ce qu'il voulait,, il l'aurait. Je soupirai et contourna la table. Arrivé devant lui, je pris une cuillère de céréales que je fourrais de force dans sa bouche.

- Hopie ! Laisse moi.

Il se débattait un peu.

- Tu dois manger. Man-ge.

J'ouvris en grand la bouche comme avec les petits en articulant bien le dernier mot. Il ne mangeait toujours pas. Je pris donc sa cuillère et la mit dans ma bouche.

Aime-moi... • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant