Chapitre 21 :

5.3K 536 29
                                    

~PDV Jungkook ~

Jimin et J-Hope nous avaient rejoints. On leur avait expliqués toute l'histoire. Ils avaient été surpris et puis en colère. J'étais content que mes amis s'inquiétaient pour moi. Rien que ça diminuait la boule de stress dans mon ventre. Je m'inquiètais juste pour Tae. Il n'était pas revenu. Il était parti la nuit sans rien dire et il avait disparu. Au milieu de la journée, Rap Monster était allé voir chez lui mais l'appartement était vide.

Taehyung... Je me demandais où il était. J'avais un peu de mal à me l'avouer mais je m'inquiètais. Je voulais le revoir. Quand il était là, j'avais l'impression que mes soucis s'éloignaient. C'était le seul qui faisait disparaître définitivement tout mon stress.

Ce soir encore je dormis chez Suga. Ce dernier avait installé plusieurs lits par terre car les garçons avaient décider qu'ils restaient nous tenir compagnie. Assis sur les lits, on parlait de tout et de rien. L'ambiance était assez tendue, l'absence de V se faisait sentir et Jimin ainsi que J-Hope étaient bizarre. Ces deux là s'évitaient tout le temps mais ne pouvait pas s'empêcher de se regarder.

Je jeta un coup d'œil à l'heure. 21h43. Je m'inquiètais pour Tae, bien sûr il avait le droit d'être seul mais il était parti sans prévenir. Je me décida à l'appeler. Je me mis dans le couloir pour être tranquille et composa le numéro.

" Bonjour, vous êtes bien sur la boite de réception de Kim Taehyung. Si je ne vous répond pas c'est que je suis actuellement occupé. Veillez rappeler plus tard ou laisser une message après le bip sonore... BIIIP."

Je raccrochais. Je ne voulais pas laisser de message, je voulais entendre sa voix. Il ne fallut pas longtemps pour que je me décide à partir à sa recherche. Sans prévenir les autres, je sortis de l'immeuble et me dirigea vers le quartier de Taehyung. Évidemment, son appartement était vide, je m'en doutais mais j'espérais quand même. Je rentra chez moi en marchant dans les rues noirs. En passant près de l'eau, je vis une forme couché par terre. Je m'approcha en priant pour que ce ne soit pas ce que je pensais.

Tae... La forme était Tae.

Il était trempé, de toute évidence, il avait sauté dans l'eau. Je le relevai pour le ramener chez lui, c'était le plus proche. En le soulevant je remarqua des traces de sang sur ses vêtements.

Merde Tae...

~PDV Jimin ~

J'avais des centaines de questions en tête mais je n'arrivais pas à en formuler ne serait-ce qu'une seule. J-Hope n'arrêtait pas de me regarder et je trouvais cela extrêmement gênant. Il fallait que j'en parle à quelqu'un. Je suivis Suga dans la cuisine.

- Suga ?

- Oui ?

- Je... J'ai un petit problème... Tu pourrais pas m'aider ?

- Je vois bien que ça ne va pas. Explique moi.

J'aimais bien Suga pour ça. On peut tout lui dire, il se moquera pas et gardera ça pour lui. Je soupirai légèrement et lui raconta mes soucis.

- Il ne se souvient de rien ?

- Non, il était soûl.

Suga réfléchit. Il essayait de m'aider et je lui en était reconnaissant.

- Si j'étais toi, je crois que j'irai lui en parler. On voit bien que lui aussi se sent pas très bien. J'imagine qu'il se demande ce que tu as. Tu devrais lui dire tout ce qu'il s'est passé et voir comment il réagit.

- Je... D'accord mais j'ai un peu peur. Je ne sais pas comment il va réagir et je ne veux pas que ça gâche notre amitié.

- Aller Jiminie, va lui parler. C'est le seul moyen pour que vous mettiez ça au clair.

J'acquiesça et sortis retrouver J-Hope.

Je ne les laisserais pas te faire du mal, Jungkook...

---------------------------

Bon c'est un mini chapitre mais l'histoire avance. Je vous remercie tous de la lire (et de voter pour certains) ça me fait trop plaisir. À chaque fois, je regarde le profil des gens qui votes et je découvre plein de chouettes histoire comme ça.

2 910 et 521 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le nombre de vues et de votes sut cettehistoire !!!!!! En plus c'est la première que j'écris, ça me motive trop !!!!

Merci merci, je vous aime très fort !!!!!

Aime-moi... • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant