Chapitre 18 : Je ne les laisserai pas te faire du mal

5.6K 595 56
                                    

~PDV Jungkook ~

Je rentrai chez moi la tête pleine d'images du passé. J'en voulais à Taehyung de les avoir réveillées. Je voulais juste me coucher dans mon lit et dormir.

Dormir et oublier.

J'arrivai devant mon appartement et eus la surprise de la trouver grande ouverte. Quelque chose se serra dans ma poitrine. Je connaissais bien ça, ça s'appelait de la peur. J'entrai sur la pointe des pieds en espérant juste avoir mal fermé en sortant.

J' alluma la lumière. Ce que je vus me fit trembler. La peur avait repris le dessus.

Les murs étaient recouverts de mots peints. Des mots homophobes qui me firent frémir. Mais il n'y avait pas que des insultes, des menaces de mort s'affichaient aussi un peu partout.

Cette appartement était le mien, je m'y étais installé et ici je me sentais en sécurité. Quelqu'un l'avait violé et je me sentais à découvert. Les mains tremblantes, j'avançais vers ma chambre. Je m'étais rappelé que Mia devait y être. Je poussa la porte. Ici aussi, les murs étaient salis mais la peinture était rouge, je pensai à du sang. Mon estomac se noua encore plus fort.

- Mia ?

Silence.

- Mia ? Appelais-je un peu plus fort.

- Jungkook ?

La voix venait de sous le lit. Je me pencha. Mia était là, récrovillée en position faeutal. Elle sortit de sa cachette et je la pris dans mes bras. Elle tremblait et pleurait. Des gens étaient rentré quand j'étais parti. Elle s'était caché, de peur que ce soit son ancien gang. Elle les avait entendu parler de moi et dire que c'était une honte que je vive. Elle était resté caché. Elle m'avait entendu rentrer mais avait cru qu'ils revenaient.

Je ne voulais pas rester ici. Je me rendu donc chez Suga qui habitait juste à côté avec Mia. J'essayais de maitriser ma peur pour réconforter Mia mais je ne voulais pas rester tout seul. J'appelais Yoongi. Il me dit qu'il arrivait tout de suite. J'allais refermer mon téléphone quand je vis le numéro de Taehyung. J'eus soudainement envie de le voir et qu'il me réconforte. Je faillis l'appeler mais ne le fis pas, me rappelant de notre dernière conversation où il m'avait énervé.

Suga arriva 5 minutes après. Il prit sa soeur dans ses bras et demanda à voir mon appartement. Je le laissai y aller seul et resta sur le canapé.

Mauviette

connard

pends-toi

T'es inhumain

Erreur de la nature

Fillette

Tapette

- J'ai honte, j'ai honte que tu sois mon fils. Je te hais. Je te hais de tout mon coeur. Tu me déçois tellement.

- Non père... S'il te plait.

- Ne. M'appelle. Pas. Père. Je. Ne. Suis. Pas. Ton. Père.

À chacun de ses mots, il frappait le jeune homme devant lui.

- Je. Te. Hais.

Jungkook sanglota. À la douleur physique venait se mêler à la douleur d'être rejeté.

- Kookie !

- Kookie !

J'ouvris les yeux au son de la voix. Des bras puissants m'entouraient. Je relevai la tête pour voir qui me réconfortait de la sorte. Je me trouvais dans les bras de Tae. Je fus un peu surpris de le voir ici. La dernière fois, nous nous étions un peu disputés et je m'étais enfui. Il ne me fallut pas réfléchir longtemps pour que je me blottissent contre lui. Il sembla un peu surpris.

Je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, les sanglots étaient toujours plus nombreux. Il passa sa main derrière moi et entreprit de me caresser le bas du dos pour me rassurer. Je me concentra sur ce contacte pour oublier tout ces souvenirs qui s'étaient réveillés.

Suga revint dans la pièce avec sa soeur et Jin et Rap Monster.

- Ça va ? Me demanda Suga.

Je hochais la tête en m'accrochant toujours à Tae.

- J'ai appelé les autres parce que ce n'est pas une chose qu'on peut laisser passer. J-Hope n'a pas pu venir car il n'était pas en état et Jimin l'a raccompagné.Continua Suga.

- On arrive pas à savoir qui ont fait ça mais je te jure que si on les trouve, ils passeront un sale moment. Me dis Jin.

- Merci, murmurais-je dans le cou de V.

- Tu dois pas avoir peur, me dit celui-ci, ils ne te feront aucun mal. Je te le jure, ils ne s'approcheront pas de toi.

Ses yeux se fixèrent dans les miens. Je les regardais, essayant de trouver du courage dans sa détermination.

- Je ne les laisserais pas te faire de mal.

La voix de Tae me rassura un peu. Je ferma les yeux, priant pour ne plus faire de rêves. V ne m'avait toujours pas lâcher, je m'endormis dans ses bras.

Aime-moi... • VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant