Extrait

2.5K 184 8
                                    

HEY BONJOUR, Joyeux Noël mes choubichous, j'espère que vous avez profitez de votre famille et que vous avez été gâté, perso j'ai reçu la montre de mes rêves. (Dites-moi se que vous avez reçu en commentaire, je suis curieuse) Donc voilà je vous gâte encore un peu avec un petit extrait du prochain chapitre.



Il enlève son t-shirt et me pointe son ventre parfaitement formé

Nathan : Tu crois qu'il est gonflé de graisse ? La blague c'est dure comme du béton connasse

Je rigole de plus belle. Il a raison, il a un ventre plutôt bien formé, qu'est ce que je dis ? Son ventre est parfait en faite. Et pi il a raison c'est vachement dure, quand je le frappe, je me fais trop mal. Mais je ne le montre pas, car ma fierté prendrait un coup et son ego déjà surdimensionné montrait d'un cran.

Moi : Sauf que si t'es pas au courant, les muscles c'est de la graisse à la base.

Nathan : N'importe quoi

Moi : Va chercher on en reparle après

Au même moment où il se rassoit pour chercher sur son portable. Quelqu'un sonne à la porte. Je le regarde avec des yeux suppliant, qui ne marche plus avec lui en faite.

Nathan : Ah non, hier c'est moi qui a été ouvrir la porte, aujourd'hui c'est toi

Je soupire et me lève du canapé en lui jetant le coussin et en mettant le film sur pause. J'ouvre la porte en mode flemme et me redresse d'un coup quand je vois une personne inconnue derrière la porte. Elle souriait de toutes ses dents, mais son sourire a disparue quand elle m'a vu. Je fronce les sourcilles en me demandant se qu'elle fait là. Elle est grande, brune, au yeux noirs. Elle doit avoir un peu près mon âge je dirai.

Inconnue : T'es qui ? Dit-elle méchamment

Non mais la blague c'est elle qui sonne à ma porte et c'est encore elle qui me pose cette question

Moi : Non mais tu rigoles ? C'est moi qui devrai te poser cette question

Inconnue : Dis-moi pas que t'habite ici ?

Moi : Si c'est chez moi et toi t'es qui ?

Elle rigole en mode vener et me répond encore une fois méchamment

Inconnue : La copine à ton mec

QUOI ? C'EST QUI CETTE PUTE PUTAIN. Genre Dimitri me trompe, mais lol la blague, il veut mourir aujourd'hui ou comment ? AHHAAHAH non mais c'est une blague

Moi : Ferme ta gueule t'es qui sérieusement

Inconnue : Laura la copine, en fin non pas encore copine, mais presque, non en faite il y a pas de copine ou pas, je suis son ex bail maintenant.

Moi : NON MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN SALE PUTE, GENRE TU TE PERMET DE BAISER DIMITRI ET APRES VENIR ME FAIRE CHIER CHEZ MOI ?

Laura : Dimitri ? C'est qui lui, c'est Nathan ton mec, bh dis donc t'en as plusieurs en plus bravo, et après c'est moi la pute. Et pourquoi tu rigole connasse ?

HAHAHAHA Mon dieu j'en peux plus. De l'aire putain, de l'aire j'arrive plus a respirer.

Laura : En plus vous venez de baiser non ? J'y crois pas

Je rigole de plus belle et Nathan finis par arriver.

Nathan : Sara c'est qui à la porte ? Dit-il en passant la tête par la porte du salon

J'arrive pas à lui répondre car je suis morte de rire. Mon dieu j'ai eu les boules de ma vie pour rien.

Laura : Non mais tu vas parler sale pute à la place de rire

Nathan écarquille alors les yeux en entendant la voix de Laura, il comprend tout de suite la situation et se met à rire. Je me calme un peu et répond à Laura :

- Déjà la pute tu te la garde, car moi je suis pas comme toi. Je suis loin d'être la copine à Nathan,disons que je suis sa petite sœur de cœur et sa coloc au même temps. Après je suis chez moi alors je m'habille comme je veux. Si je veux me promener en soutif je m'en fou. Nathan est habituez t'inquiète pas poto.


JE...SUIS...ENFIN...EN...VACANCES !!!!! Et oui moi j'ai encore bossé hier, je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer dans l'histoire, se qui fait que je n'ai pas publier un chapitre entier, mais seulement un extrait. Le chapitre arrivera surement se weekend.

Voilà bisous et profitez de votre famille et amis car ils ne dureront pas éternellement



You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant