Chapitre 3.

5.9K 328 18
                                    

Bela en haut et Prune en bas :)
----------------
Prune : Hey Bela

Bela : Salut les filles.

Elle nous fait la bis et on s'assoie sur un banc. Bela c'est notre protéger, elle est tellement fragile et sensible, que on a envie d'être toujours la avec elle. Elle fait environ 1m65 (elle n'a que quelques centimètres en plus que moi), elle est rousse aux yeux vert, elle a des tâches de rousseur typique rousse. Elle est d'origine française, alors elle est très pâle de peau. Et oui son nom est vraiment Bela, sa lui va plutôt bien je trouve.

Bela : Sara ça va ?

Moi : Ah euh oui et toi ?

Bela : Oui

Dit-elle avec un gros sourire, je lui rends son sourire et sa sonne. On se dirige en cours de littérature, on a toutes littérature, mais pas dans la même salle. Oui c'est le seul cours où on n'est pas ensemble, car ils ont mélangé toutes les classes. Je me dirige en salle RE2 en passant par mon casier. Je m'assoie à ma place et ma voisine de table n'est pas encore là. Tant mieux, je n'ai pas trop en...

Alexis : SARA

Super, j'ai parlé trop tôt.

Moi : Salut Alexis...

Elle s'assoie à mes côté et sors ses affaires. La vous vous dites, mais je connais se prénom, et ceux qui on des grandes mémoires ils se demandent Alexis, Alexis ? Oui Alexis, l'ex à Maxence. Et oui c'elle qui à fait de mon enfance un vrai enfer. Oui cette Alexis là. Je l'aime toujours pas elle par contre, mais par chance elle n'est avec moi que à se cours.

Flash back

Me voilà rentrer dans l'enceinte de se gros bâtiment qui me servira d'école pendant 5ans. Je suis habillé de la robe bleue qui m'a laissé Matéo. Mes mains sont moites, je regarde autour de moi et je ne connais personne. J'ai reçu hier mon plan et ma classe principale, aucun nom figurant sur la feuille je connaissais, alors oui je stresse. Je suis debout au milieu de tout ses gens quand une main se pose sur mon épaule je me retourne et tombe face à face avec Alexis.

Alexis : Sara...

Elle me fait un sourire de désolé et me prends dans ses bras... Je la serre aussi dans mes bras pour ne pas être méchante. On finit par se lâcher et elle me dit :

- Je suis tellement désolé pour Maxence, je savais depuis le début qu'il t'aimait et j'ai pris peur, j'ai eu peur qu'il me quitte pour aller vers toi. Alors je l'ai privé de te parler. Je regrette tellement si tu savais, j'aurai du te laisse profiter de ton meilleur ami, mais j'ai fais mon égoïste et il est parti... Je t'ai fais souffrir encore une fois, je suis tellement désolé...

Elle m'a dit sa avec les larmes aux yeux... je lui ai souris et je l'ai pris à mon tour dans mes bras...

Fin du flash back

Voilà comment c'est passer mes retrouvailles avec Alexis. Le cours de littérature à commencer depuis maintenant 30 minutes et je regarde autour de moi. Il y a environ 4 élèves qui suivent le reste font autre chose. Il y en a qui dorme, d'autre qui dessine ou écrivent, d'autre qui rêvassent, d'autre qui parlent et il y en a même des uns qui se lance des bouts de gommes. Je rigole à se portrait de classe et regarde en particulier un garçon, il me regarde aussi et me souris. Je lui souris en échange et il articule « Regarde ». Il prend un truc dans sa trousse et vise son meilleur ami qui se trouve 2 ranger derrière, son meilleur ami dort avec la bouche ouverte. Il tente une fois et le bout de gomme tombe à terre. Il tente une deuxième fois et la je cris avec lui :

- GGGOOOOOOAAAAAAALLLLL

... : BOUFFON

Prof : SARA, BENJAMIN ET CLÉMENT DEHORS

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant