Chapitre 33.

3.5K 249 38
                                    

PVD Kilian :

J'enlève mes chaussures à l'entrer et me retourne. Avant même que j'aie fait un pas les voix s'accentue et 4 personnes sortent de la cuisine. Commençant par Sara et finissant par Adrien. Oh mon dieu, elle est là. Lucie est là. C'est donc à elle la voiture devant l'allée et ses bottes noires à l'entrer. Je suis choqué, j'ai surement les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte un peu comme Katia qui elle me regarde choquer, mais finit par sourire malicieusement en regardant Lucie. Elle ne m'a toujours pas vue, car elle est un peu de dos et en pleine conversation avec ma grande sœur. Adrien qui était derrière Katia finit par me voir et crier :

- TONTON

Sara se stop alors nette et me regarde. Lucie c'est aussi arrêter nette mais contrairement à Sara, elle ne me regarde pas. Elle regarde plutôt ma grande sœur comme pour se convaincre que je ne suis pas là. Adrien court dans mes bras et s'y jette. Je le rattrape en plein vole et le serre contre moi. Lucie finit par se retourner et la c'est bon mon cerveau répond plus. Elle est devenue encore plus belle qu'avant. Ses cheveux noirs corbeau sont toujours aussi lisses et aussi long. Son visage fin est devenu légèrement plus ronds, mais cela la rends encore plus belle. Ses yeux revolvers me fixent et je crois que si je n'avais pas Adrien dans mes bras. Je partirai me cacher en courant. Adrien daigne alors à descendre de mes bras et se place entre moi et Lucie. Il nous observe tour à tour et quand il va pour ouvrir la bouche Sara lui lance un regard plus que noir. Il fait alors la moue et pars s'assoir sur les escaliers. Katia me fais un bisou sur la joue et me dit :

- Dieu t'offre une dernière chance

Et elle monte les escaliers. Sara regarde Lucie et se rend compte qu'elle n'a pas bougé depuis qu'elle m'a vu. Elle sourit et me fait un câlin. Je la serre dans mes bras. Elle me chuchote :

- Tu ne devais pas être avec Tiffany ?

Moi : Elle m'a soulé...

Elle rigole et me regarde avec un regard qui m'averti que si je fais le con je suis mort. Elle s'approche de mon oreille et me dit :

- Elle t'aime encore, elle allait partir, si tu es arrivé avant c'est parce que c'est le destin, alors gâche pas tout cette fois.

Elle sourit à Lucie pour l'encourager et monte les escaliers en donnant la main à Adrien. Je regarde Lucie et me risque à avancer en sa direction. Elle me regarde faire sans rien dire. Le silence en devient pesant. Et je décide de le briser.

- Salut...

Pathétique, oui pathétique il y a rien de mieux pour me décrire. Elle m'observe et finit par me répondre.

- Salut

Moi : Tu vas bien ?

Lucie : Comme tu vois je survie et toi ?

Moi : Pareil répondis-je en souriant

Elle me fait un petit sourire forcé et j'hésite...

Moi : Alors un mec fait ton bonheur ?

Elle me regarde avec incompréhension, et ensuite avec rage. Doublement pathétique Kilian, bravo.

Lucie : Sa te regarde plus... Par contre j'ai su que toi t'étais avec Tiffany ? Bravo de plus en plus plastique tes copines. Bientôt t'es en couple avec la Barbie à ta sœur, sa c'est sur c'est 100% plastique

Je lève les yeux au ciel, elle abuse quand même...

Moi : Lucie arrête...

Elle frisonne, mais ne laisse rien paraitre, elle me fixe avec un sourire de défi et me pose la question qui lui brûle les lèvres :

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant