Chapitre 28.

3.8K 275 39
                                    

... : Marraine réveille toi

Je me tourne de l'autre côté, mais mon filleul a décidé de ne pas me laisser. Il me saute alors dessus en me faisant un gros câlin. Je le serre à mon tour dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue. Et oui mon petit Adrien à grandit. Il a maintenant 5 tout frais. Bref je lui laisse une place dans mon lit et lui demande :

- C'est quel heure ?

Adrien : 11h30

Moi : Papa est là ?

Adrien : Oui, il est en bas avec grand-mère

Je me lève lentement et attache mes cheveux. Je me tourne vers Adrien :

- Tu viens ?

Adrien : Tu me prends dans les bras ?

Moi : Mais t'es grand maintenant

Adrien : Si te plaittttttttt

Moi : pfff vasy viens

J'ouvre mes bras et il me saute dessus. Je sors de la chambre et descends les escaliers. Je me dirige vers la cuisine et j'y trouve Thomas, ma mère et mon père. Thomas me sourit et me fais un bisou sur le front. Je pose Adrien par terre et par dire bonjour à mes parents.

Moi : Maman est se que je peux manger mon petit déjeuner ou est... ?

Anabelle : Alors or de question. Si tu voulais manger le petit déjeuner il fallait te lever plus tôt.

Je soupire et lève les yeux au ciel. Je déteste quand elle me laisse pas finir mes phrases. Mais bon je relève rien et repars dans ma chambre. Enfaite non, arriver en haut des escaliers je me dirige vers la chambre à ma petite sœur. Je rentre sans toquer et me jette sur son lit. Elle me regarde bizarrement depuis son bureau et finit par me sourire en me sautant dessus. Elle se pose ensuite à côté de moi et on regarde les deux le plafond. Elle tourne la tête vers moi et me demande :

- Tu l'as revu avoue ?

Moi : Qui sa ?

- Dimitri de qui d'autre je parlerais sérieux ?

Moi : Mais comment tu sais ?

Katia : Bah sa se voit dans ton sourire

Moi : Mais vasy ferme ta gueule dis-je en riant et levant les yeux au ciel

Katia : C'est bon je rigole. Non plus sérieusement, je l'ai vu venir chercher son petit cousin hier à l'école et pi bah je me suis dit que tu l'avais revu et en plus de sa il a aimé toute tes photos sur facebook.

Moi : Tu me surveille sur facebook ?

Katia : Oui un peu

Je rigole et elle aussi. Elle arrête de rire et me dit sérieusement :

- Non mais franchement se mec c'est une BOMBE, non mais tu l'as vu ? Moi je me demande comment tu as fais pour le laisser filler sérieux ? Il est trop sexxxxx, j'ai trop envie de lui sauter dessus, mais bon après il serait aller en prison alors j'ai pas trop envie qu'il y aille. Et pi pourquoi tu rigole salle conne je suis sérieuse.

Et oui je suis morte de rire. J'ai un gros fou rire, après quelques seconds le rire de Katia se joint au mien et alors là c'est foutu. Fou rire garanti. On arrive plus à s'arrêter. Oui ma petite sœur c'est toujours une grosse folle, elle a beau être en fin d'adolescence ses hormones ne se contienne toujours pas et oui elle a déjà fais ses 17 ans. Putain elle vieille la gamine ici. On finit par se calmer et la c'est à moi de poser les questions.

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant