Chapitre 14.

3.7K 286 13
                                    

Je raccroche et part donc direction l'école à ma sœur, donc mon ancienne école à moi. Arrivé devant je vois que les élèves ne sont pas encore sorti. Je parque ma voiture et sors de celle-ci pour me dirigé vers la cour de manière à qu'elle me voit quand elle sortira. Après une attente de 2 minutes la cloche sonna enfin et tout plein d'élèves sortirent en vitesse. Après 3 minutes la masse n'était plus autant massif et je puis distingué ma petite sœur sortir par la porte d'entré entouré par une blonde et une rousse, derrière elles se trouvaient quatre mecs. Un super mignon, l'autre c'est un drogué c'est sur, celui avec les lunettes à l'aire hyper concentrer sur les derrières à Katia et ses amies, il fait un peu intello bad boy et enfin le dernier garçon sa tête met très familière. C'est Melvin le meilleur ami à ma sœur depuis l'âge de 10 ans. Je souris et quand Melvin tourne la tête dans ma direction, je lui souris et lui fais un geste de la main en guise de salut. Il me sourit de toutes ses dents et cri le prénom à ma sœur en me montrant du doigt. Quand Katia m'a enfin vu elle me sourit et se dirige vers moi avec toute sa click. Je rigole un peu en me revoyant moi à sa place. Arrivé devant moi elle me fait un gros câlin. Je le lui rends et Melvin me salut en me tapant dans la main.

Katia : Sara voici Marina et Valentine, lui c'est Jean, Marc, Bryan et Melvin, et pi les gens voici Sara ma grande sœur.

Ils me disent tous salut et je leurs réponds, alors si j'ai bien compris Marina c'est la blonde et Valentine c'est la rousse. Le super mignon est Marc, le drogué Bryan, et le mateur de cul Jean le pauvre il a un sal nom sérieux. Et pi Melvin, c'est Melvin quoi.

Katia : Je pensais que t'arrivais que se soir ?

Moi : Normalement oui, mais un prof est tombé malade pendant les cours alors ils n'ont pas eu le temps de le remplacer. Se qui fait que j'ai eu que deux heures de cours.

Katia : T'es donc parti plus tôt, je comprends mieux.

Moi : Crêpe sa te dit ?

Katia : Yeah je suis partante

Moi : Melvin tu viens avec nous ? Je te ramène après

Melvin : Volontiers.

Je lui souris et Melvin souhaite un bon weekend à tout le monde dans un geste de main alors que Katia est beaucoup plus longue qu'un simple geste de main. Elle fait la bise à tout le monde sauf au drogué qui s'appelle Bryan, elle lui fait pas la bise, elle fait pire, elle l'embrasse en pleine bouche. Je regarde cette seine super choqué et tourne la tête vers Melvin. Il hausse seulement les épaules. Quand Katia a enfin finis de lui faire un lavage de bouche. Elle se tourne et avance jusqu'à moi.

Katia : On y va ?

Moi : Euh... Oui... Au revoir les jeunes

Tous : Ciao Sara

On se dirige vers ma voiture, on rentre et je démarre. Après être sorti du parking je dis simplement :

- On dirait un drogué sérieux...

Melvin : On dirait pas, c'est un drogué c'est différent

Katia : MEL

Melvin : C'est bon, il sait très bien se que je pense de lui Bry, et pi c'est aucun mensonge hein

Moi : Et vous trainez avec se genre de personne vous ?

Katia : Bah oui c'est mon copain

Moi : Non sérieux ? Vu le lavage de bouche, j'aurai jamais pensé dis-je sarcastiquement

Katia : Tu peux pas parlé sérieux, Dimitri c'est un sal drogué aussi et pi ton pote Benjamin là, lui aussi il abuse pas mal sur la coke répond-t-elle en tons de reproche

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant