Chapitre 32

3.4K 253 8
                                    

PVD Lucie :

Hello les fripouilles, c'est moi (HELLO IT'S MEEEE, oui c'est bon j'arrête) Alors un peu sur moi. J'ai 19 ans et toutes mes dents (bon d'accord cette fois si j'arrête vraiment) Alors comme je disais, j'ai 19 ans. Je suis en 1ère année de droit, car je veux devenir avocate. Hum, je suis fille unique et pi je crois que c'est le plus important non ?

Je suis devant mon miroir et je le regarde une dernière fois. En étant bientôt en fin mai, la température c'est réchauffé. Je me suis alors habillé d'un simple jeans avec le fon retroussé jusqu'au dessus de mes chevilles, d'un t-shirt gris et de mes bottines noires. J'ai laissé mes longs cheveux lisses retomber sur mes épaules et je me suis maquillé d'un simple trait d'eyeliner. Je prends ma veste en cuire noir et mon sac à main et dévale les escaliers à une vitesse folle car je suis déjà en retard.

Moi : MAMAN JE SORS

Maman : Attend tu vas ou ?

Moi : Chez les Peter

Maman : Tu vas voir Kilian ? demande ma mère en sortant de la cuisine

Moi : Non je vais voir Sara, sa grande sœur

Maman : D'accord attention à toi

Je lui fais un bisou sur le front et attrape les clés de ma voiture qui sont sur le meuble de l'entrée. Je sors enfin de la maison et rentre dans ma voiture. Je démarre et direction chez Sara. Oui je sais, j'avais demandé à Sara que se ne soit pas chez elle. Mais elle me la supplier en disant que Kilian ne serait pas la. Et en plus elle doit garder son filleul, vous me direz mais vous auriez pu aller au parc ? Oui mais non, il est malade alors elle ne veut pas qu'il attrape froid. Bref génial. Si Kilian est là, je vous promets que je la tue. Je me parque dans leurs allé et sors de ma voiture. Je respire profondément et toque à la porte. J'attends quelques seconds et c'est une fille qui ressemble hyper beaucoup à Sara qui vient ouvrir. OH PUTAIN DE MERDE, excuser moi pour mon langage, mais c'est Katia. La petite fille égocentrique de 12 ans qui disait tout se qu'elle pensait. Elle me regarde presque aussi choqué que moi. Bah elle a de quoi, la dernière fois que je suis venu dans cette maison, je devais parler à Kilian. Comme vous vous en doutez ça avait super mal finit et j'étais parti en trombe en claquant toutes les portes qui croisait mon chemin. Katia était la se jour et en me voyant partir comme ça, elle m'avait rejoint dans ma voiture. Elle c'était assise côté passager et m'a seulement dit en regardant dans le vide :

- Tu sais mon frère c'est une gros con, pardonne le lui...

Et elle était sortit sans rien dire de plus, en fermant la porte tout doucement. Elle ne s'était même pas retourné, elle m'avait laissé complètement conne toute seule dans ma voiture. Depuis se jour là je n'ai plus jamais revu aucun membre de leurs familles. Ah si après sa j'avais vu Thomas avec Marie et leurs fils Adrien je crois, trop magnifique se gosse. Et pi j'ai revu Sara la semaine passé. Ah oui on est Samedi au cas où.

Bref Katia est toujours là à me regarder sans rien dire. Je décide alors de briser se silence.

Moi : Katia...

Elle me sourit alors de toutes ses dents et me prends dans ses bras. Elle me fait entrer et me dit :

- T'es magnifique Lucie, t'a pris un peu de hanche et sa te vas très bien

Ah ouais, elle n'a pas changé cette gamine, toujours autant directe et c'est sa que j'aime tant chez elle. Oui il est vrai j'ai pris un peu de poids, mais tu m'étonne j'ai passé l'année à me goinfrer de pot de Nutella en regardant des films d'amour. Alors oui j'espère que j'ai pris du poids si non s'a aurait été bizarre.

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant