Chapitre 13.

3.8K 301 15
                                    

Je suis comme paralysé, je ne bouge pas en essayant de comprendre sa phrase « je ne supporterais pas une troisième désolé ». Mais que veut-il dire par cela ? Je crois que je vais le comprendre bien plutôt que je ne le désire. Quand je reprends mes esprits. Je regarde autour de moi et il n'y a plus de Dimitri. Je regarde dans le parking mais sa voiture à aussi disparue. Je pars donc en direction de ma voiture quand quelqu'un me retient par le bras. Je me retourne vivement et me retrouve en face d'un serveur trempé. (Avouez vous avez pensé que c'était Dimitri ou même un personnage ? BAH NON C'EST LE SERVEUR, AHHHH bon j'arrête si non vous allez me tuez, mais vous pouvez pas me tuez parce qu'après il y a plus de suite :))))) C'est bon je reviens à l'histoire je me suis un peu beaucoup égarer, pardonnez mon humeur)

Serveur : Excusez-moi, mais vous n'avez pas payé.

Moi : Oh excusé moi.

Je le suis à l'intérieur et lui paye notre gouté même pas finis. Je retourne ensuite à ma voiture pour pouvoir enfin partir. Je rentre à l'intérieur et enlève ma doudoune trempe. Je soupire longuement avant de mettre le contact et de partir de se foutu parking de merde.

Je monte les escaliers tellement lentement, que cela me parait interminable. Arrivé devant la porte de mon appart je rentre sans prendre le temps de toquer. Je lâche mes bottes et ma veste à l'entrer et pars en direction de ma chambre. Mais malheureusement je passe par le salon et je sens des regards me dévisagé. J'en déduie que c'est Prune. Alors je continue mon chemin direction de ma chambre.

... : Sara Dit une voix douce

Je tourne la tête en direction de la voix et j'aperçois Bela. Elle me regarde tristement. Je ne suis pas étonné de la voir là. Mais je suis étonné de voir qu'elle est toute seule dans notre salon. Comprennent surement mon regard perdu elle me dit simplement :

- Prune et Ben sont partie chercher Clément, il a démolie sa voiture

Moi : Il va bien ? Demandais-je rapidement

Bela : Oui, il n'a rien lui, mais par contre sa voiture je ne peux pas en dire autant.

Je lui souris faiblement et elle s'approche lentement de moi, comme si elle a peur que je m'enfuie. Elle finit par m'attirer dans ses bras et me caresser le dos.

Bela : ça va ?

Une question, qui est à la base si simple, peut vite nous blesser. Et comme d'hab quand ça ne va pas et qu'on me pose cette question. Un sanglot sort de ma bouche et Bela ressert son étreinte. Je la prends à mon tour dans mes bras et déclare simplement :

- C'est tout de ma faute. C'est moi le souci pas eux.

Et la mes larmes doubles et elle m'entraine dans ma chambre.

Bela : Pourquoi dis tu ça Sara ?

Moi : Parce que... c'est vrai... c'est moi... pas eux...

Bela : Qui eux ?

Moi : Maxence, Matéo, Dylan, Dimitri et bientôt Ian, par la suite Clément et surement Ben

Bela : Mais qu'est ce que tu racontes bb ?

Moi : C'est moi qui les fais partir. C'est moi le problème, je ne sais pas encore quel est le problème, mais je sais que sa vient de moi.

Bela : Mais arrête de dire n'importe quoi si te plait.

Je lève vivement la tête et la regarde dans les yeux avant de dire :

- Mais c'est la vérité. Je ne sais pas les garder près de moi. Je ne sais pas voir le bien que j'ai autour de moi, je cherche toujours plus loin...

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant