Chapitre 6.

4.4K 310 8
                                    

J'appelle l'ascenseur et rentre à l'intérieur. J'appuie sur le bouton numéro 3 et les portes se ferment. Je nettoie le maquillage qui a couler sur mon visage, je remets en place mes cheveux et les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je sors et toque à la porte. Il m'ouvre la porte lentement et me sourit. Je lui souris et saute dans ses bras en lâchant mon sac au sol.

/!\ /!\ Passage un peu plus osez, vous êtes pas obligé de lire /!\

J'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches. Je plaque mes lèvres contre les siennes et on s'embrasse passionnément. Il referme la porte derrière moi et me plaque à celle-ci. Il fait glisser ses mains de mes cuisses à mon fessier. Il me remonte un peu plus et par direction de sa chambre. Il ferme la porte de sa chambre et me replaque au mur de sa chambre en faisant attention à ne pas me faire mal. Il descend ses baisers sur ma mâchoire, dans mon cou pour finir sur le début de ma poitrine. Je fais glisser mes mains sous son t-shirt et le lui enlève. Je le jette par terre et il fait pareil avec mon pull. Je le pousse ensuite et il me lâche. Je lui souris et me mets sur les pointes des pieds pour atteindre ses lèvres. Je le pousse doucement jusqu'à se qu'il trébuche sur son lit. On tombe à la renverse, je mets à califourchon sur lui et dessine avec mon doigts la forme de ses abdos, il grogne (sexy). Je les parsème ensuite de petit baiser et défais son jeans. Je finis par l'enlever et il me tourne brusquement pour que sa soit moi en dessous. Il met sa tête dans mon coup et commence à suçoter ma peau, je gémis et il m'embrasse en me mordant la lèvre inférieur. Il défait ensuite mon soutif.

Je me réveiller par de douce caresse sur la joue. J'ouvre doucement les yeux et Dimitri me sourit. Je lui rends son sourire et lui fait un faible bisou sur les lèvres. Je regarde comment je suis habiller et je me rends compte que pour seul vêtement je porte le t-shirt à Dimitri. Oui on l'a fait hier et je me sens mieux à présent. Oui sa se fait pas et pi ? Bref, on se lève et on part dans la cuisine. Je mange mes céréales en même temps que je prépare la viande pour la faire cuire d'ici une heure. Dim enroule ses bras autour de ma taille et dépose de doux baiser sur mon épaule dénudée. Je me retourne et l'embrasse. Il me soulève par les cuisses et me dépose sur le plan de travail. Il m'embrasse tendrement et enlève le t-shirt que je porte. Et voilà c'est reparti pour une partie de jambe en l'aire matinale. Après qu'on ait finit, on part prendre nos douches, l'un après l'autre hein. Je m'habille et par faire à manger pendant que Dimitri prend sa douche. Quand il revient dans la cuisine il met la table. Pendant qu'on mange je lui explique se qui c'est passé hier. A la fin il me fait un énorme câlin et on part voir un film. On est resté toute l'après-midi à rire et à parler. Bien sur à un moment donné, on a fait une course poursuite dans la maison et j'ai finis tremper dans la baignoire. En plus se bouffon m'a asperger d'eau geler. Après une très bonne journée je décide de partir. Il est 20h, je lui fais un gros câlin et le remercie. Je sors, prends l'ascenseur et rentre dans ma voiture. Je prends la route direction NY. Après deux longues heures je suis enfin chez moi. Je monte les escaliers et ouvre ma porte doucement car il est déjà passé 22h. Je rentre dans l'appart en pensant que Prune dort déjà. Je rentre donc dans la cuisine et lance un cri.

Moi : Tu m'as fais peur Prune...

Prune : J'ai vu

Moi : T'aurai pu aller te coucher hein

Prune : Je sais, mais je n'arrivais pas, ça va mieux ?

Moi : Oui t'inquiète pas, allé va dormir, demain c'est jeudi et c'est une très longue journée

PVD Thomas :

Mardi soir...

Je rentre des chez mes parents, Adrien c'est endormi sur son siège pour bébé à l'arrière. Je souris en voyant ça tête d'ange dormir. Vous vous imaginez ce gamin c'est mon fils et je vais me marier à sa mère dans quatre jours. Ce n'était pas se que j'avais prévu pour mon futur, mais j'en suis plutôt fier. J'ai mon travail dans cette entreprise et je nourris ma petite famille. Bref j'arrive enfin devant notre immeuble, je stationne. Je sors doucement sans claquer la portière pour ne pas réveiller mon petit. J'ouvre sa porte lentement, enlève sa ceinture et le prends dans mes bras. Il bouge un peu et s'accroche à mon cou. Je rentre dans notre appart et pars-le coucher dans son lit. Je lui mets son pyjama et il se faufile dans son duvet. Je lui fais un bisou sur le front. Je sors de sa chambre et je vais fermer la porte d'entrer. Je me dirige ensuite vers ma chambre où ma future femme doit dormir. Je rentre dans la chambre mais elle ne dort pas, au contraire elle a les yeux rouges comme si elle venait de pleurer. Je cours jusqu'au lit et la prend dans mes bras.

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant