Chapitre 7.

4K 316 23
                                    

Je monte dans ma chambre et pose ma mini valise sur mon lit. Je me tourne vers mon bureau et regarde cette photo. Je me place devant et inspecte la photo, comme si je ne la connaissais pas, alors que je la connais par cœur. Je croise les bras en dessous de ma poitrine. Les larmes me montent aux yeux et un sourire se dessine sur mes lèvres. Qu'est ce qu'ils me manquent Maxence et Matéo. Franchement je me demande à quel moment tout à dérapé, c'est vraiment à cause de la mort de Maxence ou il y a eu un autre souci, ou est-ce que ça à dérapé avant et je l'ai pas vu, pas remarqué. Deux bras s'enroulent autour de ma taille et une tête se pose sur mon épaule. Au même moment une larme roule sur ma joue et s'écrase sur mon bras. Il me fait un gros bisou sur la joue et une deuxième larme s'échappe sans que je lui autorise. (Revoir cette photo me fais mal au cœur, parce que c'est Matéo qu'il l'a mis. Dans mon appart à New York, il y a plein de photos sur les murs de ma chambre. Il y a des photos de Ania, Léa, Marie et moi, des photos qu'avec Marie, d'autre ou on est toute la bande, d'autre toute seule avec chacun d'eux. Je crois qu'il y a même une photo ou j'embrasse Dylan. Mais il y a aussi des photos de Maxence, Matéo et moi, mais sa me fait pas autant mal, parce que c'est moi qui les a mis.)

Je pose mes mains sur les siennes et je souris. Je me retourne et prends enfin mon petit frère dans mes bras. Il me fait un bisou sur le front et que je lui rends en posant un baiser sur sa joue.


Kilian : Tu m'as manqué grande sœur.


Moi : Toi aussi petit frère.


Il me sourit et il essuie les larmes sur mes joues. Je pose mon front contre son torse et prends une grande inspiration.


Moi : Tu viens avec moi à la salle ?


Kilian : Maintenant ?


Moi : Si te plait, Dylan est avec un flamant rose.


Il me prend la main et on sort de ma chambre. Ma petite sœur est à la danse, je la verrai se soir. On dit au revoir à ma mère et je rentre dans ma voiture. Ian est côté passager et Kilian occupe la banquette arrière. Je démarre la voiture et Kilian me demande :


- Flamant rose ?


Je rigole en passant qu'il a réfléchit jusqu'à maintenant, sa à trop du le perturber le

pauvre. Ian nous regarde les sourcilles relevé jusqu'à que une petite ampoule s'éclaire sur sa tête.


Ian : J'ai compris moi Dit-il en tapant dans ses mains


Kilian le regarde super mal.


Kilian : Ouais ben moi j'ai toujours pas compris, Dylan a un pull avec un flamant rose c'est ça ?


Ian : Non bien mieux


Moi : Tu comprendras quand on arrivera à la salle Kiki


Kilian : Vous êtes sérieux là ?


On se regarde avec Ian et on hoche la tête en affirmation. Il râle et se couche sur la banquette. Je souris et augmente le son de la musique.

On arrive enfin à la salle et on sort les trois de la voiture. Je la verrouille et on avance vers la salle. On traverse l'énorme aller et le grand jardin, c'est vraiment magnifique. Thomas m'a volé mon idée, une fois on a eu un mariage ici et depuis j'ai toujours dit que je me marierais ici, et se bouffon ben il se marie avant moi. Pfff il me soul.

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant