Chapitre 27.

3K 271 12
                                    

Je parlais tranquille avec Ian quand mon natel se met à sonner dans ma poche. C'est un numéro inconnu. Je réponds et les premiers sons qui me viennent c'est de la musique super forte.

... : SARA ???

Moi : Euh oui ?

... : C'est Mathis

Moi : Ouais tu veux quoi ?

Mathis : C'est Kilian, il a des soucis, dépêche toi si te plait...

Moi : Il se passe quoi ?

Mathis : Dépêche putain

Moi : Je te jure que si tu me fais me déplacer pour rien je te tue

Et il raccroche. Se con m'a raccrocher au nez. Bon j'avoue je suis un peu inquiète avec Kilian. Alors je dis au revoir à tout le monde, mais Céline insiste à venir avec moi. On saute alors dans ma voiture et je démarre en quart de tour direction chez Mathis où j'ai laissé mon frère il y a 4 heures. Mon frère est fort quand même. Il arrive à se bourrer la gueule et à se foutre dans la merde en à peine 4 heures.

Céline : C'est pas ton frère pour rien hein Me répond-t-elle à ma conclusion

Je rigole et parque ma voiture devant la maison à Mathis, car oui se mec habite une maison. Non en faite il habite moitié d'une maison. En faite c'est une maison divisé en deux, qui fait donc deux appartements. Bien évidement au moment ou nous sortons de la voiture. Une grande foule de personne sorte de la maison. On avance assez vite en serrant nos vestes car il fait assez froid. Quand nous arrivons enfin à nous faire un passage et à arriver au milieu de la foule, je crois halluciner. Non mais c'est une blague ? UNE GROSSE BLAGUE HEIN ? Céline est comme paralyser et moi j'agis par impulsion. En 3 seconds je me retrouve devant mon petit frère. Je tourne le dos à Kilian et regarde droit dans les yeux le connard qui se trouve à 3 mètre de moi avec une arme à présent pointer sur moi. En grande super héros je pose mes mains sur mes hanches. D'un coup j'ai comme un flash et je me rends compte dans quel embrouille mon frère c'est mis et dans la quel je viens d'entrer maintenant. Je tremble de peur à l'intérieur, mais je suis forte. Comme je l'ai toujours dis, je prendrais une balle pour mes frères et la ma phrase devient la réalité.

Kilian : Putain Sara dégage

Moi : TA GUEULE TOI PUTAIN

Mec au flingue : Dégage salle pute

Moi : Ferme là toi aussi

Mec au flingue : Ahahaha non mais ta gueule sal pute

Moi : Tu me parle pas comme ça sal chien

*Oui je ne tiens pas à ma vie certes*

Kilian : Sara dégage

Kilian essaye de me pousser mais je ne bouge pas. Je suis figer, j'ai peur, oui j'ai peur que se fou appuie et touche mon frère. Moi je m'en fou mais pas mon petit frère je suis désolé, pas lui. Alors je reste planter là.

Mec au flingue : SAL PUTE BOUGE OU JE TIRE !!!

Kilian commence à flipper et les gens autour commencent à parler et à crier. Céline a les larmes aux yeux et panique. Elle tremble comme une feuille encore pire que moi. Mon petit frère bouge, crie, me pousse, mais je me remets toujours à ma place, devant lui. Mathis apparait au même moment ou un coup retentit. Je ferme les yeux aussi forts que peux. Les gens crient et s'agitent.

... : Putain mec qu'est ce que tu fou ? Ne tire pas sur une fille qui ne t'as rien fait. En plus... Oh putain...

Cette voix je la reconnais au milieu de tous ses cris. J'ouvre mes yeux et me tourne en direction de mon petit frère. Il n'a rien. Oufff. Il ouvre lui aussi les yeux et regarde derrière moi ou se trouve le mec au flingue et la voix que je reconnaitrais entre mille. Je me tourne aussi rapide que je peux. Mes yeux s'agrandissent et mon cœur bat la chamade. Oui il a changé, il est devenu plus mature. Sa barbe d'une semaine le vieilli. Au moment où je vais partir en courant pour lui sauter dans les bras, Céline me saute dessus.

You ? AHAHAH, no sorry. [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant