Chapitre 5

16.2K 1.3K 155
                                    

CONFESSIONS ET ANNONCE



Idrissa MENTA

Il est dix heures et je me réveille avec un mal de crâne et la gueule de bois. On est dimanche donc je vais pouvoir me reposer. Je sais pas ce que j'ai fait de ma soirée hier, mais elle avait l'air bien. J'ai fait un rêve bizarre cette nuit. En me réveillant, je me suis dégoûté moi-même. Pas de jugement s'il vous plaît. J'ai rêvé d'avoir violé une fille. Qu'est-ce qui m'arrive moi pour rêver de violer des filles ? Faut que je me concentre. D'un coup j'ai une grande douleur à la clavicule. Je me lève et je regarde devant le miroir, j'ai du sang sur le pull et une blessure obèse. Le sang avait séché, mais ça me faisait mal. J'ai une plaie, ma peau est déchirée.

Je me lève du lit et marche jusqu'à la salle de bain. En me lavant, j'ai vite compris que j'ai baisé avec une fille. Je me rappelle pas d'avoir fait ça moi. Je m'assois sur le bord de la baignoire juste après et je réfléchis. Ce rêve...j'ai le sentiment que c'était pas un rêve.

J'ai pas pu violer une fille quand même moi ? Pourquoi j'ai l'impression que si ?

Je me remémore mes journées de ces derniers jours. Vendredi était un grand jour pour la famille, mon grand frangin est sorti de prison. Je lui parle pas. Se faire coffrer pour avoir braqué un magasin, inutile.

Je sais pas s'il l'a fait ou pas et je m'en bats les couilles. Tout ce que je retiens c'est qu'il a fait pleurer ma mère, elle qui est toujours souriante, et ça, j'accepte pas. Hier je suis allé à une soirée parce que je me suis énervé contre lui, je me rappelle. J'ai fait que de boire et fumer là-bas et je suis rentré chez moi.

Non je suis pas rentré chez moi. Je suis allé où alors ?

J'étais complètement pété avec le shit. Je suis allé dans le bâtiment 4. Je me rapproche du souvenir. Creuse ! Creuse dedans ! T'as fait quoi dans ce bâtiment ? Pourquoi t'étais là-bas ?

Une fille qui rentre dans le hall, elle a l'air accueillante et elle a une allure légère et élégante. Son entrée surprenante avec ses longs cheveux coiffés décoiffés rejetés en arrière et le son de ses talons. Woh elle est belle ! Des yeux un peu tirés et en amande, d'un éclat brillant, d'un regard pur et innocent. Une bouche sensuelle, un joli nez mince, des beaux traits du visage et des petites joues. Elle est incroyable. Oh putain ! Son corps...sa silhouette, elle est mince avec des hanches bien arrondies, des formes admirables, ouais un gros fessier, bien bombé, c'est une femme pulpeuse celle-là. Dans sa robe elle est sexy. J'crois que si elle m'ordonnait de sauter d'une fenêtre je l'aurais fait. C'est quoi ce beau spécimen rare ?! Elle donne envie. Mais c'est qui cette fille ? J'ai ma libido qui va exploser. J'ai bien envie d'elle.

Qu'est-ce que je raconte moi ?

Elle veut monter mais je la retiens. Reste-là tu vas où beauté ? « Lâche moi Idrissa ! Tu me fais mal ! », elle a une voix douce et mélodieuse. On dirait Rokhaya. Elle est apaisante.

Attends, attends, la lâcher ? Lui faire mal ? Je la reconnais maintenant...mais...c'est Amy. Woh pourquoi on est ici ensemble nous ? Dans la cave. Pourquoi je lui fais mal ? Je ne comprends rien.

« J'avais dit que j'allais te baiser un jour ma douce. » ...

...Idrissa, t'a violé Amy. J'ai fait quoi ?

Idrissa, t'a violé Amy.

Idrissa, t'a violé Amy.

Putain, putain, putain ! Non, non c'est impossible. J'ai pas pu faire ça.

Idrissa, t'a violé Amy. Non c'est impossible !

J'ai pas pu faire ça. D'accord j'suis un mec nerveux, froid, violent, mais pas inhumain. Il faut que je me recreuse la tête pour comprendre. Violer une fille ? Vous êtes fous ? Jamais.

Ardeur de passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant