Chapitre vingt-neuf

696 74 7
                                    

J'ouvrai les yeux. Il y avait un fin rayon du soleil qui traversait la pièce. Je ne sais pas pourquoi mais je souris. Mais mon sourire disparut très vite quand je sentis la douleur à mon épaule. C'était ma douleur du matin. Chaque matin, j'avais mal et c'était normal car mon corps ne sentait plus le médicament que je prenais la veille. C'est bizarre de dire ça juste au bout de deux jours, en fait c'est SeokJin qui me l'a dit. J'avais fais la grimace quand il m'avait dit ça. Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que quelqu'un dormait à côté de moi. C'était NamJun. Il est adorable. Il est resté ici tout la nuit ? Je regardai le réveil qui affichait 9h tapante. Eh bien, quelque chose me dit que oui. Comme s'il sentait qu'on pensait à lui, il remua et se frotta ensuite les yeux. Puis il se redressa et me vit en ouvrant ses yeux encore fatigué.

-Salut !

-Salut NamJun. Bien dormi ?

-Si tu savais.

-Si tant que ça ?

-Je t'ai longtemps regardé cette nuit et malgré que j'étais fatigué, je ne me suis endormi que vers 5h je pense.

-Tu n'as dormi que 4h ?!

-Ben... ouais.

Puis il se rallongea. Sa voix endormie était juste... Hm... Wow.

-Repose-toi.

-C'est plutôt à moi de te dire ça. OH MON DIEU ! T'ES RÉVEILLÉE !

Il sauta du lit et sortit en trombe en criant aux autres en bas que j'étais réveillée. D'accooooord ! J'entendis des pas gravir les marches rapidement puis deux garçons sautèrent sur le lit pour me faire face. TaeHyeong et JeongGuk.

-Coucou ! Bien dormi ?

-Oui, les garçons. Et vous ?

-Ouais !

-Allez, ouste ! On laisse passer le médecin.

SeokJin s'approcha de moi avec la trousse de soins et après m'avoir dit bonjour, il commença à me prodiguer les soins. J'avais peur car je savais maintenant ce qui m'attendait. JiMin et HoSeok firent sortir ceux qui avaient sauté sur le lit puis s'avancèrent près de nous et me saluèrent, je leur répondis. Quand à NamJun, il revint s'allonger à côté de moi, un petit croissant dans la main.

-Je vais avoir mal jusque quand ?

-Eh bien, je dirais... une semaine et demi.

-Heeeeen...

-Mais tu es forte ! Tu vas raccourcir sans problème ce délai !

HoSeok me fit un pouce vers le haut et un petit clin d'œil.

-Il a raison. Ça dépend des personnes et peut-être que pour toi ce sera une semaine voire moins. Ça dépendra de toi.

-Qu'est-ce que je peux faire ?

-Te reposer, te reposer, et... te reposer.

-Merci, JiMin. C'était très enrichissant. Nan mais sans blague, genre dans l'alimentation ou quoi ?

-Je peux te préparer des repas riches en nutriments contribuant à la réparation des tissus musculaires et aussi te nourrir avec beaucoup de calcium comme ton os a été atteint.

-Dans notre langue ça donne quoi ?

-NamJun ! T'es pas possible, toi !

Il fit un sourire fier et commença à manger le petit croissant. JiMin lui raconta ainsi qu'à HoSeok que j'avais crié hier matin et fort heureusement, les deux autres n'étaient pas là. NamJun mît alors sa main en suspens au-dessus de ma bouche.

Au pied du murOù les histoires vivent. Découvrez maintenant