Chapitre vingt-cinq

608 70 15
                                    

-Faudra bien qu'il se réveille pour que tu puisses déjeuner, chuchota SeokJin.

-Non, laisse-le ! Je mangerais plus tard.

-Et tes médicaments ? Tu dois les prendre pendant le repas !

-Eh bien ça attendra, JiMin !

Il fit la moue puis soudain, son visage s'éclaira. Il avait prévu une connerie, lui. Il déposa mon plateau de petit-déjeuner sur la table en ayant pris soin de l'écarter au maximum pour éviter toute pagaille si le dormeur allait faire un geste brusque. Eh oui, JiMin s'était mis en tête de le réveiller. Il fit signe à SeokJin et moi de se boucher les oreilles, ce que l'on fit. JiMin, un grand sourire aux lèvres, fit style de voyager avec le chariot EN MÉTAL dans la chambre puis il s'arrêta. Il compta sur ses doigts en mouvant ses lèvres : un, deux, trois. Il poussa le chariot qui fit un bruit phénoménal dans la chambre.

-Hein, quoi ? Qu'est-ce qui se passe, ici ?

-OH MERDE ! J'AI FAIS TOMBÉ LE CHARIOT !

-Crie paaaaas ! Et je suis sûr que tu l'as fais exprès !

TaeHyeong courut après JiMin qui s'était enfui dehors en rigolant. Je pus enfin prendre mon petit-déjeuner. JiMin revint avec TaeHyeong sous le bras, ce dernier faisait la grimace.

-Maintenant tu vas gentiment aller t'assoir.

TaeHyeong fit ce que JiMin lui avait ordonné puis il s'assit également à son tour. Il surveilla que je pris mes médicaments qu'il avait déposé sur le plateau quand il était revenu puis se tourna vers la télévision. SeokJin inspectait mon dossier médical, en notent parfois quelques petits trucs. Quand à TaeHyeong, ben... Il était assis à rien foutre. Je lui tendis un bout de croissant. Il le mangea avec des étoiles dans les yeux puis s'installa près de moi.

-TaeHyeong.

-Mais quoi ? J'suis assis, là.

JiMin soupira et lui montra la chaise.

-Laisse-le, il peut rester ici.

-Ne lui fais pas mal, alors, dit SeokJin sans quitter mon dossier médical des yeux.

-Oui oui !

Je mangeai alors en compagnie de TaeHyeong qui mangeait aussi quelques trucs. Je lui donnai le petit pain restant car je n'avais plus faim. Ce n'était pas le cas pour lui, apparemment. Il l'avait presque englouti.

-T'as pas mangé ce matin ?

-J'ai pas dormi non plus !

-Bah pourquoi ?

-J'étais en mission. J'ai proposé mes services auprès de la police de la ville, c'est comme ça que j'ai retrouvé du boulot. Tu ne manges plus ton gâteau aux amandes ?

-Non, prend-le. Ça me fait plaisir de te voir manger !

-Ahah, vraiment ?

-Mais oui. Sinon, à propos de ta mission... Tu l'a finis à quelle heure ?

-Ben j'avais reçu un message de SeokJin. Je me suis dépêchée de la finir et après je suis tout de suite venu ici pour te voir. Tu dormais et comme je n'avais pas encore dormi ben j'ai dormi près de toi. Il devait être 3h du matin.

Au pied du murOù les histoires vivent. Découvrez maintenant