Chapitre 47 : "Lève toi"

1.6K 111 7
                                    

PDV JUSTIN 

Faith venait de mettre son ordinateur sur son lit en faisant attention à la prise du chargeur, il ne faut pas qu'elle soit trop proche de nous apparemment car sinon ça peut brûler. Son ordinateur est trop vieux. Et pour ça je veux bien la croire. D'accord c'est un Macbook mais.. c'est un très vieux. Les nouveaux sont sortis il y a peine deux mois. 

- Fais voir un peu ce que tu caches dedans, lui dis-je jouant avec mes sourcils tout en la regardant. oooouh les musiques ! J'aimes les musiques ! 

Je fis glisser mon doigt sur le curseur et parcouru des yeux sa playlist. Je remarqua pleins de genres différents de musiques. Classique, pop, rock, blues. Elle a vraiment du goût en musique ! 

Je cliqua sur une musique classique pour écouter à quoi ça ressemble. Non pas que je n'ai jamais écouté de classique, j'en ai écouté certaines.. pour m'aider à dormir. Mozart ou Beethoven sont vraiment très doué pour me donner envie de dormir ! Bravo les mecs ! 

Les violons commencèrent à jouer, et je reconnus un accordeon s'y joindre. Le rythme me fit bouger les doigts sur le pavé de l'ordinateur. 

- C'est pas mal, admis-je en laissant la musique pendant que j'en choisissais une autre pour mettre. 

Je regarda Faith pour savoir si je pouvais couper la musique classique pour mettre celle que j'avais choisi en traversant ses musiques rocks. Elle me donna son feu vert. 

La voix d'Anthony Kiedis sorti par les mini enceintes de l'ordinateur. La guitare électrique de John Frusciante se joignit à la partie et doucement on entendit DH Peligro avec sa batterie. Le refrain de Californication battit dans mes oreilles. S'il y a bien une musique des RHCP que j'aime beaucoup c'est celle là. Elle est douce et en même temps on sent cette puissance que nous délivre chaque instruments. 

"Singing songs off station to station and Alderon's not far away. It's Californicatioon" chantais-je doucement avec Kiedis  

Je laissa la musique pour le bien de mes oreilles, et aussi surement de Faith qui m'écouta chanter à tu-tête avec un sourire sur les lèvres. 

"Born and raise by those who praise , control of population. Everybody'q been there and I don't mean on vacation" 

- Tu devrais demander à être dans le groupe, dit Faith qui n'avait pas dit un mot 

- Et prendre la place d'Anthony Kiedis ? Ola non merci ! refusais-je. C'est une légende ! 

- Ouais t'as raison. Les Red Hot Chili Peppers c'est un groupe mythique, tu ne feras pas l'affaire, blagua Faith 

- Nia nia nia 

Bien que j'aime les RHCP je changea. Je mis une musique un peu plus douce. 

Le piano commença à jouer, ce son me dit vaguement quelque chose alors je laissa la musique pour entendre la voix du chanteur. 

"Girl I'm in love with you, this ain't the honeymoon. Past the infatuation phase, right in the thick of love. At times we get sick of love it seems like we argue everyday" 

Je connais cette chanson ! J'ai déjà entendu cette musique à quelque part ! Ce n'était pas à la radio, ni à la télé vu que je regarde ou écoute les chaines de musiques peu dans la journée. Je sais que j'ai entendu cette chanson à un endroit. 

Mes yeux se fermèrent, et tout ce que je vis fis le noir. Puis soudain j'entendis la musique de plus en plus fort dans mes oreilles. Ce ne fut pas le son de l'ordinateur qui fût aussi haut mais des enceintes. De vraies enceintes, puissantes et accrochés au mur de la salle. La salle de danse. C'est dans la salle de danse que je l'ai entendu. J'y ai dansé dessus. Avec quelqu'un. 

Non. Pas quelqu'un. 

Faith. 

- Est-ce qu'on a dansé sur ça ? demandais-je à Faith en ouvrant les yeux sur elle. Son silence répondit à ma question, et son expression me poussa à échapper un juron. 

- Tu t'en souviens vraiment ? voulu savoir Faith d'une voix timide et heureuse en même temps 

- Je... oui, je crois 

J'ai dansé sur cette musique avec Faith, mais je n'arrive pas à voir la scène. Je n'arrive pas à faire jouer la scène dans ma tête et ça m'énerve ! Je veux me voir dansé avec Faith sur cette musique ! 

- Lève toi, ordonnais-je à la jeune fille assise à côté de moi. Allez lève toi ! 

Comme je vis que Faith ne comprit rien du tout à ce que je lui demandé, je sortis l'ordinateur du lit pour le poser sur son bureau et je pris la main à Faith pour la pousser à lever son joli petit derrière du matelas. Je mis la musique au début, monta le volume et attrapa Faith par la taille. 

- Qu'est-ce que tu fais ? murmura Faith à mon oreille quand je lui mis ses mains à mon cou 

- Je veux m'en souvenir, lui répondis-je en me laissant porter par la musique 

Je fis d'abord un petit slow avec Faith puis je la fis tourner. Ses cheveux volèrent lors du tour sur elle-même puis elle s'accrocha à moi en riant dès qu'elle se retrouva face à moi. 

On se recula un peu l'un de l'autre, ne sachant pas quoi faire mais je mis ma main dans la sienne et d'un coup sec la bloqua contre moi. Je bloqua sa jambe droite avec ma jambe et accrocha mes mains à son dos, en les laissant descendre sur ses fesses. 

Je regarda Faith dans les yeux et descendit mes mains un peu plus bas. Je la souleva, et elle accrocha ses jambes autour de ma taille. Je tourna sur moi en la portant puis je la coucha sur son lit en restant au dessus d'elle. 

La musique continua à jouer, pendant que nous étions en train de nous regarder à bout de souffle. 

- Alors ? Tu... C'est revenu ? me questionna Faith en gardant ses mains à mes épaules 

- Non. Mais maintenant je m'en souviendrais 

Je baissa ma tête vers son visage. Je dois l'embrasser sinon je vais en mourir. Je mis mes lèvres sur les siennes et elle appuya ses mains plus fortement. Elle sent l'explosion aussi. Je passa ma langue entre ses lèvres et commença à jouer avec la sienne. 

Le temps parût s'arrêter pendant un millier d'années. La bombe explosa partout autour de nous, laissant des braises volantes. 

Je décolla mes lèvres des siennes avec le souffle court. 

- Je te veux dans ma vie, lui chuchotais-je à l'oreille avant de déposer un baiser sur sa tempe. 

___________________________________________________________________________

Musiques de ce chapitre :

Beethoven - String Trio in D Major, op 9 no 2

Red Hot Chili Peppers - Californication

John Legend - Ordinary People

Au Pair Girl (tome 2) : University GirlWhere stories live. Discover now