Chapitre 37 : "Bon vol jeune fille"

1.5K 115 3
                                    

PDV FAITH 

Les sièges d'attentes se vidèrent un à un. Les personnes qui était là depuis plus longtemps que moi se levèrent et soufflèrent de soulagement quand ils entendirent l'annonce de leur vol. J'en fus presque jalouse. Mais c'est bientôt l'heure. 

J'avais quittée les sièges d'attente depuis une bonne dizaine de minutes afin de me dégourdir les jambes, qui commençaient à devenir de la gelée et aussi afin d'aller me chercher quelque chose à grignoter. J'avais opté pour un sandwich basique au jambon blanc et au beurre. Et aussi car c'était le moins coûteux. Je ne pensais pas qu'un sandwich jambon-beurre pouvait coûter dans les cinq euros. Maintenant je le sais. 

Je roula le papier autour du sandwich que je n'avais pas pu finir et, même si je suis contre le gaspillage en temps normal, je le jeta à la poubelle. J'aurais pu aussi bien le garder pour le vol sauf que je ne suis pas sur qu'il résiste aussi longtemps. Il n'aurait pas eu bonne mine quand je l'aurais sorti de mon sac. 

"Les passagers du vol 4558639 Colorado Springs sont priés de s'avancer au guichet" le haut parleur déclara. "Les passagers du vol 4558639 Colorado Springs sont priés de s'avancer au guichet. Merci"

J'échappa un grand soupir de soulagement en entendant la voix féminine annoncer mon vol. Je fus l'une des premières à m'avancer au guichet pour que l'on prenne mon billet et m'arrache la partie qui les intéresse. 

- Bon vol jeune fille, me dit l'homme que je reconnus seulement maintenant. C'est le caissier qui m'a vendu le billet. 

- Merci, lui répondis-je en souriant 

Je posa ma valise sur le tapis roulant puis m'avança jusqu'à la sortie du tapis. Je repris ma valise avec les mains et déclencha les roulettes pour prendre le couloir qui allait me mener à l'avion. 

Je rentra dans l'avion et prit une place au fond. Une hôtesse m'aida à placer ma valise dans les coffres au dessous et elle me proposa un coussin. Je l'accepta avec grand grand plaisir ! 

L'avion se remplit puis j'entendis le pilote nous avertir que les portes allaient se fermer et que le vol était estimé entre six et huit heures. J'ai donc le temps pour dormir. 

PDV JUSTIN 

Mon lit n'était pratiquement plus visible avec toutes les lettres que j'avais lu. Je n'en avais oublié aucunes. Chacune d'entre elles sont passées sous mes yeux. 

Je n'arriva pas à croire que Faith m'ait écrit tant de lettres. Elle m'en a écrit chaque jour. Elle n'a jamais loupée un jour. 

Je remis chaque lettre dans la boite et la garda près de mon lit. 

J'éteignis ma lumière de chevet et m'allongea dans mon lit. Je ne suis pas fatigué, mais être dans le noir m'aide à être en phase avec mes pensées. 

Les seules pensées qui occupent mon esprit sont Faith et l'entrevue que ma mère m'a fait avoir avec mon père. Je vais devoir l'affronter dans quatre jours. Dans quatre jours je verrais enfin la personne qui me hante depuis mon réveil. Mais c'est le seul moyen pour avoir les pièce manquantes du puzzle que j'essaie de construire. 

Maintenant j'ai compris que c'est la seule personne qui manque pour recoller ce que j'ai perdu. 


Au Pair Girl (tome 2) : University GirlWhere stories live. Discover now