Chapitre 26 : "Désolé maman"

1.7K 120 4
                                    

PDV FAITH

Patricia m'avait raccompagnais au campus et quand elle avait garée sa voiture devant l'appartement que je partage avec Macy elle m'avait appris quelque chose sur ce que Justin avait fait aujourd'hui : il a eu une altercation avec un paparazzi et ça a fini par mal tourner.

Honnêtement j'aurais aimée qu'il m'en parle lui-même quand on était encore au poste de police. L'apprendre par sa mère m'a fait radicalement comprendre que ma relation avec Justin n'est plus du tout la même.

Elle ne sera peut-être plus jamais comme avant.

                                                                                            ****


Macy m'avait, heureusement, prit les cours que nous avons en commun pour me dépanner. Le problème est que la plupart des cours que j'avais cette après-midi sont ceux que je n'ai pas avec Macy mais avec Liam donc je vais devoir demander à Liam.. Jesus.

- Tu veux que je l'appelle ? me proposa Macy pour m'éviter l'horreur. Ou que j'aille à son appart' ?

- J'aurais vraiment aimée mais il faut que j'y aille, la remerciais-je tout de même

- D'accord, acquiesça-t-elle

Je regroupa tous les cours de Macy dans un coin du bureau et enfila une veste en jean par dessus mon débardeur noir pour aller chez Liam.

- Tu prends la voiture ? me demanda Macy

- C'est pas loin je vais y aller à pied

Au cas où je pris les clés de l'appartement. 

Tout le long du chemin pour aller chez Liam je repensa au moment du Twister. Je ne sais pas si Justin flirtait avec moi ou essayait juste d'être gentil avec moi mais en tout cas je n'aurais échangée cette après-midi pour rien au monde. Revoir Justin et pouvoir lui parler était parfait.

Je m'arrêta devant la porte à Liam et frappa.

Il ne mit pas longtemps à arriver ouvrir. Mes yeux descendirent de son visage à son torse. Il est torse-nu avec seulement un bermuda sur ses hanches.

Avant il n'avait pas autant d'abdos, ni de muscles. Je ne dis pas qu'il était gros, non. Il avait juste un peu de graisse au niveau du ventre mais ça passait. Mais là.. whoa.

- Oui ? me demanda-t-il en me ramenant au réel

Je remonta mes yeux à lui et ouvrit la bouche pour commencer à parler. Merde. Pourquoi j'ai pensée à lui de cette façon ?! Ewwk !

- Oui eu.. je peux avoir tes cours de cette après-midi ?

Il m'invita à entrer avec un petit sourire sur les lèvres.

- Tu étais où toi ? voulu-t-il savoir en refermant la porte une fois que je fus entrée 

- Um j'ai du aller... A quelque part, lui répondis-je vaguement. Pourquoi est-ce que j'allais lui dire où j'étais bon sang ? Il n'a pas besoin de le savoir ! 

Je le regarda acquiesçait doucement de la tête et on se regarda mutuellement jusqu'à que je rompe le silence assourdissant qui nous entouré. Je suis ici pour une seule chose : les cours. Et rien d'autre ! 

Pourtant mon esprit ne parût pas aussi sur de lui qu'il voulut m'en faire croire. Au fond de moi je repensa encore à notre dispute qu'on avait eu. 

- Est-ce que... eu.. tu as les cours de cette après-midi ? lui demandais-je un peu perturbée par toute l'agitation de mes pensées. Si tu les as pas c'est pas grave hein 

Au Pair Girl (tome 2) : University GirlWhere stories live. Discover now