Chapitre 40 : "Quoi de neuf?"

1.8K 112 5
                                    

PDV JUSTIN 

Le jet se posa sur la piste d'atterrissage de l'aéroport du Colorado. Le soleil était déjà haut dans le ciel depuis un bon moment avant notre arrivée. En même temps s'il n'est pas dans le ciel vers midi c'est qu'il y a un sacré problème. 

Mon frère, ma sœur et moi montâmes dans une voiture noire où était un de mes gardes du corps. Ma mère ne monta pas de suite, elle devait d'abord donner les instructions au pilote en lui indiquant quand nous allions revenir. Normalement on repart demain soir, ou après demain dans la matinée. On ne peut pas rester trop longtemps vu qu'après je dois aller voir mon père. 

Mon garde du corps, qui est aussi le chauffeur ne démarra pas sans que ma mère ne soit dans la voiture. 

- J'ai prévenue Scooter et Alfredo pour leur dire qu'on est au Colorado, m'informa ma mère une fois dans la voiture avec nous. Ils m'ont dit que les paparazzis allaient surement savoir où tu es alors il faut essayer de ne pas trop se montrer compris ? 

- Compris, acquiesçais-je 

- Bien ! conclu ma mère en tournant son attention sur le chauffeur. L'adresse est Palmer's Hall 4596 

- Bien madame 

Mon garde du corps me fit échapper un gloussement. La façon dont il parle à ma mère me fait tellement rire que je pourrais me pisser dessus et créer une fontaine. Il lui parle comme si ma mère est une dictatrice de la lignée d'Hitler. 

On roula jusqu'à l'adresse qu'avait indiqué ma mère. Je remarqua que les maisons dans cette rue était pratiquement pareilles, sauf certaines qui avaient de quoi se différencier avec un jardin plus fleurie que l'autre ou des jeux pour enfants. Ce doit être une sorte de HLM pour que toutes les maisons soient du même style. Mais elles n'ont pas l'air mal vu de l'extérieur. Bon ce n'est pas les maisons que l'on voit à LA mais c'est mignon et confortable. Après ça peut être vraiment laid à l'intérieur, et dans ce cas là je retire tout ce que j'ai dit. 

La voiture noire nous déposa devant une maison avec un jardin fleurie mais sans en faire trop et un petit banc à côté de la porte. Un petit endroit mignon. 

- C'est ici que y'a Faith ? Jaxon demanda avec des yeux pétillants de bonheur. Elle est dans la maison ? 

- Je l'espère en tout cas, murmura ma mère qui aida le chauffeur à déposer nos valises sur le sol 

Toutes nos valises en main on se dirigea vers la porte d'entrée de sa maison. Ma mère prit les devants et tapa. Oh mon dieu et si elle n'est pas rentrée chez elle mais qu'elle est partie ailleurs ? Elle pourrait bien être partie en trip seule. Si ça se trouve elle est sur les plages de Hawaii en train de bronzer pendant que je suis ici, au Colorado à sa recherche pour lui parler. 

La porte ne tarda pas à s'ouvrir. Ce ne fût pas Faith, mais une femme qui lui ressemblait. J'en conclus par moi-même que ce ne pouvait être que sa mère et qu'on est à la bonne maison. Sinon il y a un problème. 

La dame en face de nous parût surprise mais contente de voir le visage de ma mère. Elles se prirent dans les bras comme deux vieilles amies qui ne se sont pas vues depuis leurs années lycées et elle nous invita à entrer dans la demeure. 

L'homme qui était assis à la table du salon avec un journal et un stylo à la main, se leva de sa chaise et vînt nous saluer un par un. Il me serra la main et me fit une sorte de câlin-check. Je ne suivis pas trop son délire mais me laissa faire. Quelque chose me disait qu'il n'était pas du genre à me traiter comme la plupart des autres personnes quand ils me rencontrent. Je sens que je ne suis pas la star Justin Bieber qui vient de sortir du coma avec lui mais plus un simple garçon. 

Au Pair Girl (tome 2) : University GirlWhere stories live. Discover now