Chapitre 49 : "Tu es d'accord ?"

1.7K 108 4
                                    

PDV JUSTIN 

Les minutes à attendre Faith me parurent duraient une éternité. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire en haut pour mettre autant de temps ? 

Peut-être qu'elle enfile une petite nuisette sexy, me glissa ma conscience qui n'avait pas montré son existence depuis longtemps 

- Mais oui bien sur, rigolais-je à voix haute 

- Mais oui bien sur quoi ? 

La voix de Faith me surpris tellement que j'eus un sursaut sur place. Whoa elle est douée pour faire des surprises elle ! Je la regarda et descendis mon regard sur sa tenue. Malheureusement ma conscience avait tort, elle n'était pas en nuisette mais elle avait un mini short et un t-shirt des Lakers. Oh elle soutient les Lakers ? 

- Ta sœur avait du mal à s'endormir, m'expliqua-t-elle en s'approchant de moi 

Je lui laissa une place sur le canapé-lit, et elle s'y installa. Elle ramena ses jambes à son cou et on se regarda dans un silence paisible. 

- Lakers hein ? demandais-je en pointant le logo sur son t-shirt 

Elle baissa les yeux sur son t-shirt et rigola doucement. 

- Il était à mon père, me répondit-elle. Je n'y connais rien à cette équipe 

- Je pourrais t'apprendre, lui intimais-je souriant qu'elle ne sache rien au sport, comme ça je peux lui être utile. Si tu le veux bien sur 

- A voir, chuchota Faith dans un ton qui laissé sous-entendre plusieurs choses. Tu veux quelque chose en échange ou tu me donnerais des cours sur les Lakers par pitié ? 

- J'aime beaucoup aidé les gens dans le besoin, surtout quand ils en ont vraiment besoin 

Faith ouvrit la bouche et porta sa main droite à son cœur. 

- Ca me touche Justin, rigola Faith 

- Je sais je sais, je fais souvent cet effet, me la pétais-je pour la faire rire 

Je succéda. Elle ria, et m'asséna une petite pichenette sur la joue. Je fis semblant d'avoir eu mal et lui fis ma mine de chien battu pour obtenir un bisou magique. 

-  Je connais ce truc, me dit-elle en se méfiant de moi. Tu vas tourner la tête 

- Moi ? Oserais-je faire ceci ? fis-je faussement outré qu'elle pense ça de moi, et que pourtant je veux faire 

- Oh ça oui ! 

- Promis je ne vais pas le faire, lui mentis-je en croisant mes doigts derrière mon dos 

Ses yeux marrons se plissèrent légèrement pour examiner mon visage que j'espérais ferme comme de la pierre. Si elle se rend compte que je compte vraiment tourner la tête elle ne va peut-être pas m'embrasser. J'imagine que ça ne la dérange pas que l'on s'embrasse, vu qu'on s'est embrassés assez bien tout à l'heure mais elle m'a bien fait comprendre après qu'elle ne voulait pas presser notre relation. Même si elle aimerait, elle ne veux pas car je cite : "tu as besoin de temps pour savoir ce que tu veux vraiment, et peut-être que je ne serais plus la chose que tu voudras demain" sauf qu'elle a tort. Vraiment très tort. 

Faith se pencha sur ma joue, et comme si elle avait vu mes doigts se croisaient derrière mon dos pendant que j'étais en train de lui dire que je ne tournerais pas la tête, elle mit sa main pile au moment où je tourna la tête pour que nos lèvres soient ensemble. La petite garce ! 

- Je le savais ! s'écria Faith pas très fort pour ne pas non plus réveiller ses parents, ma mère, mon frère et ma sœur à l'étage. T'es si prévisible Bieber que tu me fais de la peine 

Au Pair Girl (tome 2) : University GirlWhere stories live. Discover now