Chapitre 38 : "Les lettres!"

1.5K 110 7
                                    

PDV JUSTIN 

Ce ne fût pas mon réveil qui sonna, ni ma mère qui vînt me réveiller. Non, ce fût plutôt une autre chose à laquelle je ne m'attendais pas : mon frère et ma sœur. 

Ils étaient entrés en cachette dans ma chambre vers les cinq heures du matin et avaient fait le moins de bruit possible en s'avançant vers mon lit puis d'un seul coup ils se sont tous les deux jetés sur moi. En criant. Et tapant. Mon premier réflexe a été de crier aussi et de les virer puis quand j'ai vu que c'était eux j'ai réussi à calmer mon cœur qui n'avait pas suivi l'action du réveil. 

- Bordel de dieu ! m'écriais-je en attrapant mon frère par la taille pour le faire passer sur mes épaules. Ola tu viens là aussi jeune fille 

Ma sœur qui pensait que j'allais l'oubliée était en train de fuir à l'anglaise de ma chambre pour ne pas que je l'attrape mais elle a de trop petites jambes. Je la souleva à son tour et me retrouva à porter deux petits voyous sur mes épaules. Je les fis tourner, en faisant attention sur moi-même et quand ma tête commença doucement à tourner je les reposa sur le sol. 

Leurs rires me donnèrent directement le courage d'affronter cette journée. 

Contrairement à ma mère, ou aux deux petits rigolos je n'avais pas préparé ma valise. On ne compte pas rester au Colorado pendant un mois mais il faut quand même prendre quelques affaires. Donc pour préparer mon sac je demanda à Jazmyn et Jaxon de descendre. Ils me laissèrent seul avec mon sac vide et je le remplis d'un caleçon, d'un t-shirt, et d'un pantalon. Je ne pense pas avoir besoin d'autre chose à vrai dire. 

Ah si ! J'ai surement besoin de ma brosse à dents. Ouais ce serait pas mal de se brosser les dents au Colorado. 

Notre avion ne part qu'à huit heures trente mais ma mère a quand même prévu que nous y serions vers les sept heures et quart. Elle dit qu'il faut que l'on passe des contrôles ou je ne sais quoi avant de monter dans l'avion. Enfin.. techniquement c'est un jet et non un avion. Mon jet. 

J'ai un jet et je ne l'apprends que maintenant. Si ça c'est pas malheureux quand même. 

Une fois mon sac prêt, je sortis de ma chambre en direction du salon puis un rappel me fit faire retour arrière. Les lettres ! Je dois prendre les lettres ! 

La boîte n'avait pas bougé de l'endroit où je l'avais mise hier soir. Je la pris et vida le contenu dans mon sac. Cette fois j'eus un peu plus de mal pour le fermer. On dirait un sac qu'un gamin de maternelle a alors qu'il n'a besoin de rien. 

- Justin tu es prêt ? voulu savoir ma mère en entrant dans ma chambre 

- Ouaip ! répondis-je positionnant mon sac sur mes épaules 

Je commença à passer devant elle quand elle posa sa main sur mon épaule, je tourna mes yeux sur elle. 

- Quoi ? 

- Tu as oublié quelque chose je crois, m'indiqua-t-elle en tapotant mon épaule. Sa main est fraîche. 

Je regarda mon torse et compris ce qu'elle entendait. J'ai oublié de mettre un t-shirt. Tant que ce n'est pas autre chose de plus important ça va. 

Mais même si moi ça ne me dérange pas d'être torse-nu, ma mère n'apprécie pas trop. Déjà qu'elle n'aime pas la manière dont je porte mes pantalons il ne vaut mieux pas que je joues trop avec ses nerfs maternels. 

- Remonte ton pantalon, m'ordonna ma mère derrière moi. Sinon à quoi ça sert que tu en mettes un s'il doit tomber autant ? 

Ahaa bonne question mère. Pourquoi est-ce que je me fais chier à en mettre un chaque matin alors que ce serait tellement plus simple que je me promène en caleçon partout où j'irais ? 

- Il est bien là, lui assurais-je en lui montrant qu'il ne va pas tomber. Et puis mon t-shirt cache 

Je lissa mon t-shirt pour qu'elle voie bien qu'on y voit que du feu et elle pouffa de rire en levant les yeux aux ciel. On dirait une adolescente quand elle fait ça. Elle n'est pas vieille ce n'est pas ce que je dis ! Juste que parfois elle peut avoir les manières d'une adolescente et la seconde suivante les manières d'une mère. Elle a très souvent les manières d'une mère. 

- On peut y aller ? me demanda ma mère. Il ne faut pas qu'on soit en retard 

- Il n'est même pas sept heures ! L'avion ne part qu'à huit heures trente 

- Les contrôles doivent être faits et on ne sait pas combien de temps cela va durer alors maintenant va dans la voiture 

Je l'écouta, pour une fois et fit mon petit bout de chemin jusqu'à la voiture où je retrouva Jazmyn et Jaxon déjà assis et attachés sur la banquette arrière. 

PDV FAITH 

Ma nuit dans l'avion n'avait pas été l'une des meilleures. Pourtant rien venant de l'avion m'avait empêchée de dormir, mais je n'y suis pas arrivée. La raison reste encore un mystère même si je suis sure que c'est mes pensées qui m'ont tenues éveillée. Je me suis imaginée tellement de scénarios avec Justin venant me chercher que j'en ai presque pleurée. 

En regardant l'heure sur mon téléphone je remarqua qu'il était six heures. Le pilote avait annoncé que le vol ne durerait que six ou sept heures donc s'il a juste on devrait bientôt être au Colorado. 

"Je vous prie d'attacher vos ceintures pour l'atterrissage" la voix du pilote me coupa dans mes pensées 

Comme je n'avais pas détachée ma ceinture de tout le vol je n'eu besoin de rien faire. A part regarder par la fenêtre l'aéroport qui approché de plus en plus. 

Ça y est. J'y suis. Je suis de nouveau au Colorado. 




Au Pair Girl (tome 2) : University GirlWhere stories live. Discover now