Part 16 - Vendredi Jour J

12.8K 866 23
                                    


Le lendemain, il sonne et je le fais entrer chez moi. Je suis si heureuse de le voir que je lui saute au cou mais son air est préoccupé. Je m'écarte.

— Ça ne va pas ? lui demandé-je doucement.

— Ce n'est rien, mon ange, je réfléchis.

Il me rassure avec son sourire que j'aime tant. Je l'entraîne dans la cuisine.

— Tu veux goûter quelque chose ?

Je lui tends un pain au chocolat et il s'assoit sur un des tabourets devant l'îlot.

— Ça sent super bon.

Il me prend la viennoiserie et la fourre entièrement dans sa bouche. Je rigole en voyant ses énormes joues ressemblant à celles d'un hamster.

— Tu es fou ! Katy et Julia sont là, dans la piscine. Tu as ton short de bain ?

Il me fixe avec un sourcil relevé.

— Tu m'as bien regardé ?

Je lève les yeux au ciel.

— Ah oui... Tu ne dois pas montrer ton sublime corps... Tant mieux, je le garde pour moi sans problème.

Mon sourire s'efface. J'arrive à me perdre dans ses yeux d'une profondeur sans égale. Son air devient plus sérieux. Il est beau. Il me corrompt. Oui, je me perds surtout quand il me regarde comme cela.

Le temps est comme suspendu. Je ne le veux que pour moi, pour toujours. Je veux être à lui. Il me fixe encore pendant que je lui prends la main. Il se lève et je le conduis doucement à l'étage.

Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. Je n'identifie pas la nature des frissons qui me traversent. Ai-je peur ? Suis-je angoissée ? Serai-je à la hauteur ? Je ne veux plus penser. Je veux qu'il me guide. Il sait comment faire et pour le reste je me laisserai diriger par mes envies. J'ai tellement besoin de lui. J'ai surtout besoin qu'il éteigne ce feu en moi. Cette chaleur que je ne ressens qu'avec lui.

J'y ai souvent pensé. Je veux qu'il soit le premier, qu'il soit ma chance. Tant pis, pour mes principes, Fares peut créer l'étincelle qui me brûlera les ailes. Je veux bien le suivre dans son enfer tant qu'il arrive à me faire oublier, juste un instant, à quel point j'ai terriblement envie de lui.

Il me suit en silence. Dans ma chambre, je le fais asseoir au bord de mon lit.

Il me regarde avec intensité et je vois des flammes danser dans ses prunelles. Il me veut aussi. Je déboutonne lentement ma chemise et m'installe sur ses genoux. Ses mains se posent sur ma taille puis remontent doucement le long de mon corps.

Je frissonne. Il me caresse le visage. Il me dévore des yeux en se mordant la lèvre. Il plonge ses deux mains dans mes cheveux. Je renverse la tête en arrière pendant qu'il m'embrasse le cou lentement. Il est doux, il prend son temps.

— Tu es trop belle. Tu me rends dingue.

Ses mots me font redoubler d'audace et je retire complètement ma chemise. Je sens mon cœur battre la chamade pendant que je la fais glisser sur le côté.

On entend un objet tomber de ma table de nuit.

L'écrin bleu.

Il se penche et le regarde avec suspicion. Je le récupère et le cache rapidement dans mon dos.

— C'est quoi ? me demande-t-il aussitôt.

Il me fixe avec un air que je ne reconnais que trop bien. Le calme avant la tempête.

— Rien, dis-je en commençant à trembler nerveusement.

— Rien ?

Il se lève en me mettant sur mes pieds et m'arrache l'écrin de mes mains. Sa mâchoire se serre. Fares, mon doux, mon beau Fares n'est plus là. Il me dévisage puis, soudain, ses yeux ne sont plus ceux que j'aime. Ils sont vides. Terribles.

I Hate U Love Me - Saison 1 (BLACKMOON éditions Hachette)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant