XXIII

373 19 10
                                    

Pankhurst.

I'll love you 'til the day that I die
'Til the day that I die
'Til the light leaves my eyes
'Til the day that I die
- birds of a feather, billie eilish

Les lys autour de la table libèrent un parfum aphrodisiaque dans la pièce, avoir passé plus de deux heures dehors à les cueillir une par une, mes efforts ont apporté un effet sophistiqué, mais également désastreux sur mes doigts. Ensanglanté et rempli de pistil, pourtant en observant entièrement le séjour, je comprends que ça en valait la peine. Pour Maël.

— Tu vas t'en sortir mon grand, il est impossible pour notre petit-fils de te refuser quoi que ce soit, surtout s'il s'agit de sa propre main.

Je souris en serrant les mains de Victoria entre les miennes, je suppose que je l'ai est poussé à accepter l'invitation de leur ami dans le village d'à côté uniquement pour me retrouver seul avec Maël.

— Nous devrions partir avant la tombée de la nuit, Vic.

Cette dernière hoche la tête avant de lisser parfaitement mon costume et ma cravate, debout au centre de la pièce, je les regarde partir en soupirant. Ce niveau de stress que mon corps est en train de supporter n'a jamais été subi par quiconque auparavant, il est capable de refuser tout autant que me faire tourner en rond.

— Mon Roi.

Les mains derrière le dos, je me retourne vers la voix aiguë à l'entrée de la pièce, Maël sourit tout en faisant une révérence digne de la vraie royauté. Costume, chaussure, cheveux, peau, tout est magnifiquement représenté sur lui.

— Bon Dieu Maël, tu es..

Je perds les mots lorsqu'il s'approche un peu plus en me laissant voir ses yeux bleus briller à lueur des lampadaires tout autour de nous.

— Aussi scintillant que Canopus ? Je sais petit cœur, ne gaspille pas ta voix à me dire combien je suis parfait.

Mon rire se mélange au sien pendant que je m'empare de sa main pour l'emmener près de la table, l'effet escompté toute la matinée finit par se produire quand il touche du bout du doigt les bougies et les fleurs.

— Suis-je à la hauteur de tes attentes, mon prince ? demandais-je.

— Serait-ce..

Le bal d'hiver, c'est ce qu'il allait dire avant de se résigner, mais c'est aussi ce que j'ai voulu lui faire comprendre. Le bal d'hiver a été une catastrophe, autant pour moi que pour lui.

— Tu mérites un bal digne de ce nom, Maël. Pas ce que ton père a eu à t'offrir le temps d'une seule nuit avec Yua.

Ses lèvres se mêlent aux miennes rapidement quelques instants, j'ai toujours été solitaire jusqu'à maintenant, seul et recru de la belle société de Londres. Seul, avec Maël, c'est un dicton qui commence à me plaire.

— Tu as de la chance que Vandenbrink sache jouer du violon.

Il claque des doigts en laissant le jeune fermier apparaître dans la pièce, muni de son violon, je fronce les sourcils surpris.

Heartbreak PrinceWhere stories live. Discover now