XVII

602 48 13
                                    

𝐖𝐢𝐧𝐝𝐬𝐨𝐫𝐝.

Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, à observer mes pieds qui pendent dans le vide, j'ai l'impression d'être un gamin à une période festive qui attend ses cadeaux, depuis que mon père est revenu de son voyage nous parlons peu, voir par du tout.

Sa préoccupation reste l'enterrement de mon grand-père, car oui, la nouvelle est tombée après des semaines : le Roi Windsord est mort. Le vrai Roi, pas celui qui servait d'exemple au Royaume-Uni, il nous a quittés brutalement comme les étoiles quittent l'univers pour disparaître, et j'avais peur de comprendre qu'il était en train d'arriver la même chose à Nohan.

Mon père n'est pas au courant de son état, j'ai tenu bon de soudoyer le médecin personnel afin qu'il ne dévoile aucune information, puis j'ai installé mon garde du corps dans une vieille maison en bois non loin du château, après deux semaines et trois jours à lui rendre visite, mes espoirs d'un jour revoir ses yeux verts se sont transformé en chagrin désespéré.

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. citais-je douloureusement.

Lorsque je referme pour la énième fois la pièce de théâtre de Roméo et Juliette entre mes mains, je soupire. Caroline et Nicholas passent quelques fois prendre de ses nouvelles, malgré l'ambiguïté réciproque entre lui et Nohan, il ne démord pas. Yua de son côté, commence à se douter de quelque chose, les fiançailles avancent lentement, très peu, et mon père déteste ça.

— Nohan mon amour, l'univers semble vide sans toi, observer les étoiles est devenu une forme de prière pour que tu puisses te réveiller, car je ne fais que ça. Je prie pour que tu reviennes, tu ne peux pas partir avant d'avoir atteint ton but.

Allongé sur un lit entouré de bougies, j'observe sa silhouette pâle et ses cheveux blonds qui s'éparpillent un peu partout sur l'oreiller, si j'étais un poète, je pourrais certainement dire que Nohan est un ange, mais je ne le suis pas.

Quand il m'a demandé de choisir entre mes fiançailles et lui, j'ai hésité quelques minutes, ce n'était pas un choix facile, pourtant c'est une décision que j'ai prise à la minute où il s'est écroulé sur le sol de ma chambre.

— Comment va-t-il ?

Lorsque la voix aiguë atteint mes oreilles, je sursaute et me retourne vers Caroline qui laisse échapper un rire. Des morceaux de bois entre ses doigts, elle avance calmement vers la cheminée afin de réchauffer la pièce.

— Il est toujours inconscient, le médecin a dit qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller.

En réalité il n'a rien dit, mais j'ai l'espoir que ça soit le cas, depuis deux semaines je suis obligé de passer par les forêts pour éviter les photos et dizaines de rumeurs, voir un Prince en mauvais état cours définitivement à la perte. 

— Pourquoi ne pas te reposer un peu ? Je vais commencer à préparer un repas, Nicholas ne va pas tarder non plus.

Du coin de l'œil, elle montre le sac de couchage sur le sol qui m'a servi de lit pendant des jours. Je suis beaucoup trop fatigué pour riposter, alors je me contente de hocher la tête et de poser avec délicatesse l'ouvrage sur la table de chevet.

— Je ne savais pas que les projectiles de grenade pouvaient rester aussi longtemps dans le cerveau, je ne voulais pas lui faire de mal Caroline. chuchotais-je.

Allonger contre la dureté du sol, je lie ma main aux doigts fin de Nohan.

— Ce n'est pas ta faute, tu voulais juste comprendre une partie de son passé en te rendant chez lui. Après tout, un endroit rempli de luciole avec l'odeur d'un pot-au-feu semble être le paradis.

Heartbreak PrinceWhere stories live. Discover now