Chap.38 Attaque surprise.

117 9 0
                                    

(NDA: Avant de commencer, je voulais vous prévenir que je compte sans doute intégré Haru, le jeune homme homme apparaissant dans le chapitre 27 dans l'histoire. Le petit frère de Ume, la jeune fille qui a recueilli notre héroïne dans le chapitre 26. Haru Chisuku est un lycéen de 17 ans. Il est en second 1-B, entrée dans la classe sous recommandation suite à plusieurs examens d'entrée qu'il a réussi brillamment. Lui aussi a intégré l'internat en même temps que les autres, sauf que lorsque Miho a été secouru par Ume, elle a du l'appeler afin qu'il rentre chez lui le temps que Miho se remette sur pieds tandis qu'elle devait aller travailler. Ume est infirmière, elle ne peut pas négliger son travail et c'est aussi pour ça qu'elle a réussi à soigner Miho aussi efficacement. Voilà un petit récapitulatif.)


Point de vue: MIHO

Je me retrouve dans ce stupide rêve. Maintenant que j'en ai conscience, j'ai l'impression que c'est une scène qui tourne en boucle. Ce genre de scène ou t'as juste envie de dire "abrège" ou "change de disque, t'es rouillé".
La cage change de taille en fonction de quand je me réveille et me rendors. Ma tenue n'a pas changer, la douleur est toujours présente, et le sang a cessé de couler malgré les taches de sang qui n'ont pas disparu de ma robe.

J'ai beau me réveillé, je me rendors instantanément juste après. Comme si j'invitais les abysses à me consumer toute entière. Peut être que c'est la cas ? J'ai beau réfléchir, j'ai du mal à trouvé une solution à mes problèmes. Cette crevasse amère d'angoisse et de tristesse ne fait que se creuser un peu plus chaque jours.

« Ahah ! Ma douce-... »

Je suis consciente que je dors, étant donné l'endroit où je me trouve et la tenue dans laquelle je suis, mais pourquoi ? Pourquoi j'entends des voix ? Cette voix vient de me donner un énorme frisson dans tout le corps, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression de reconnaître la voix. Réveille toi Miho. Réveille toi.

« ... à moi..  le veuille ou non.. »

J'ai du mal a distinguer toute la phrase, j'entends que quelques mots. Mais mon corps réagi comme si j'étais en danger. Mais impossible de me réveiller, je ne me sens pas en état, sans doute à force de louper les repas sur les peu de fois où je me suis réveillée ces derniers jours.

« Miho ! »

Tout mon corps frissonne. Un énorme fracas vient de se faire entendre dans la pièce. Quelques fines petites mèches de cheveux venaient de s'envoler entre les barreaux de la cage. Je détourne mon regard vers mon épaule car celle ci c'est mis à me faire mal. Ma robe se teinte de rouge. Je saigne ? Comment ? Je touche mon épaule, et effectivement c'est du sang, mon sang...

Point de vue : HARU
16h40

Devant l'accueil de l'hôpital, j'attends ma sœur pour mes résultats à mes examens suite aux blessures que je me suis fais lors des derniers exercices de Vlad King Sensei.

« Infirmière Chisuku nous avons besoin de vous, est ce que la patiente de la chambre a-303 que vous vous occupez a reçu son traitement à 16h15 ? »

« Vous parlez de la patiente Miho Todoroki ? Oui elle a reçu son traitement. Mais celle ci dormait encore quand je suis arrivée dans la chambre. »

Miho est ici ? Je ne l'ai pas revu depuis qu'elle a quitté la maison. Même à l'école, je n'ai pas pu la croiser ne reste qu'une fois. Que fait-elle la ?

« Le docteur Kara m'a fait savoir que vous serez l'infirmière principale qui s'occupera de cette patiente, toutes les autres perdent patience car elle refuse tous ce qu'on lui donne. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant