Chap.9 Mini jeux.

788 36 9
                                    

Point de vue : MIHO

L'épreuve enfin terminée, on se dirige tous vers la cafétéria du lycée. Je remarque que Shoto, Deku et Kacchan ont disparus, ils étaient tout les trois ici, il y a de ça à peine cinq minutes.
Je continue de marcher, en demandant par ci et par là si quelqu'un n'aurait pas vu un des trois garçons. Personne ne les a vu, sauf un, Kirishima m'a dit que Shoto avait pris Deku à part pour lui parler je suppose et qu'ils sont quelque part dans un des couloirs dans lequel je cherche. Soudain, j'entends la voix de Shoto, je me dirige vers celle ci avant de me faire arrêter par Kacchan qui me faisait chute. On écoutait alors la discussion entre Shoto et Deku.

« Mon père est obsédé par la réussite. Il s'est rapidement fait un nom parmi les meilleurs. L'une des seules choses qui suffit de le contrarier est l'existence même d'All Might. Comme il n'arrivait pas à le dépasser, il a changé de stratégie. »

« Excuse-moi, Shoto. Mais je ne comprends pas en quoi cela me concerne ? »

« Les mariages d'Alters, ça te parle ? Ça a été un problème chez les deuxième voire même troisième générations après les mutations. Certains choisissent un partenaire qu'ils épousent dans le but de renforcer leur Alter chez leur progéniture. Cette pratique va à l'encontre de la morale. Mon père avait la gloire et la fortune. Il a acheté les parents de ma mère afin d'obtenir ses pouvoirs. C'est pareil pour les parents de Miho, mon oncle a acheté les parents de sa mère pour épouser la mère de Miho pour renforcer ainsi leur Alter quand ils allaient donner naissance à Miho. Il espère ainsi atteindre son but avec moi et Miho quand elle a rejoint la famille.
Elle n'avait que quatre ans. Il va faire en sorte d'atteindre son but de surpasser All Might avec l'un de nous deux mais plus particulièrement moi qui suit son fils légitime. Le salaud. Je ne serai jamais sa marionnette ! Ni Miho !  Dans tout les souvenir de ma mère que j'ai, elle pleure. Elle m'a dit que mon côté gauche la répugnait car ça lui faisait trop pensant à mon père pareil pour Miho. Puis un soir en accompagnant Miho dans la cuisine, elle m'a jeté de l'eau bouillante au visage. Ainsi dit, je t'ai choisi comme adversaire, pour me venger de mon père. Je n'ai pas besoin de l'alter de ce fumier ! En faites.. je serais numéro un sans utiliser son Alter afin de renier cet enfoiré ! »

Kacchan et moi venons d'écouter toute leur conversation. Kacchan était surpris, moi pas spécialement, je connais toute l'histoire sauf une. Ma mère a été acheté par mon père... pour- .. le salaud ! Le salaud !
J'allais alors m'avancer vers Shoto quand Kacchan me bloque et me met sa main sur ma bouche pour éviter que je fasse de bruit.

« Au faites, Miho n'est pas au courant de cette histoire avec le fait que son père a acheter les parents de sa mère afin de l'épouser, donc ne va lui en aucun cas lui parler de ça, compris ? Sur ce je t'ai assez retenu. » sur ses mots il est partit. Deku la suivit quelques secondes après en courant, n'entendant plus leur conversation.

Je suis surprise et en même temps en colère. Je me débat dans les bras de Kacchan pour qu'il me lâche. Mais il me tient de plus en plus fort. J'ai réussi à retirer sa main de ma bouche.

« Lâche moi ! Kacchan ! Lâche moi ! J'ai a savoir pourquoi il me cache ça ! »

« Calme toi, merde ! Tu le sais maintenant ! Donc ne va pas le voir et attend qu'il te le dit lui même ! Putain ! »

« Quand ! Quand ! Nan c'est maintenant ou jamais ! Donc lâche moi ! »

Il me prend, me retourne et plaque contre le mur en tenant lâchement mes deux mains en l'air, bloqué contre le mur.

« Tu l'as ferme et tu te calme maintenant. Donc vas-y gueule si tu en as besoin, je t'écoute ! Mais ne croit pas que c'est tout les jours la fête ! Et après allons manger j'ai la dalle putain. »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Where stories live. Discover now