Chap. 7 Les Épeuves commencent !

856 30 8
                                    

Point de vue: MIHO

Tout le monde semble bien surexcité à l'heure actuelle. En effet tout va très vite à Yuei. Les épreuves ne vont sans doute pas tarder à commencer.

« Parfait ! Commençons par la première épreuve ! On va rapidement voir des larmes couler ! Quelle sera la première épreuve éliminatoire ? »

Alors que Midnight gesticule un peu partout avec son fouet, un énorme tableau apparaît au dessus d'elle. Une sorte de roulette c'est mit en marche. Que vas-t-il se passer maintenant ?

« Cette année l'épreuve sera : ... »

La roulette venait de s'arrêter sur : Course d'obstacles. Oh la galère. Ça sera sûrement pire qu'au réfectoire d'il y a deux/trois semaines.

« Ceci ... UNE COURSE D'OBSTACLES !  Les onze classes y participent en même temps. Vous ferez le tour extérieur du stade, soit environ quatre kilomètres ! Notre lycée a pour devise la liberté ! Tant que vous respectez le tracé, vous pouvez faire tout ce qui vous chante ! Allez, tous à vos marques ! »

Midnight est devenu assez dark quand celle ci a prononcé ses dernières phrases. Après son discours, tous les spectateurs hurlent de joies et plusieurs applaudissements se font entendre.
On se dirige alors tous devant une grande porte, ça doit être la ligne de départ. Tout le monde se met en mode " à vos marques ".
Les trois lumières au dessus de nous, est pour nous le compte à rebours. Voilà qu'une des lumières viens de s'éteindre. Suivis des autres, dans ma tête c'est un compte à rebours qui fait "3...2...1.... GO ! ".

« Partez ! »

Après le top départ de Midnight nous voilà tous entrain de courir ! Qu'est ce que je disais ! C'est encore pire que le réfectoire en faite ! Nous voilà tous écrabouillés et collés les uns aux autres.

« Tirez vous ! »

« C'est trop étroit ! »

Je viens de comprendre. C'est dès le départ que la sélection commence.
Soudain, je me fais bousculer au point que j'ai faillit tombé, mais quelqu'un m'a rattrapé. Shoto.

« Fait attention, la sélection a déjà commencé, ça serait bête que tu te fasse renvoyer aussi rapidement. »

« Je finirais dans les cinq premiers je te l'es déjà dit pourtant. »

« Dans ce cas là, bonne chance. »

Sur ses mots, une sorte de nuages de glace a fait son apparition. Ils venaient de gelé tout le monde sans exception. Même moi mais pourtant c'est facile pour moi de me retirer.

« Sans rancune. » dit-il en s'en allant.

Tu entends soudainement pleins de personnes se plaindre, mais bouger vous les gars:

« Quoi ? »

« Je suis bloqué ! »

« Ça caille ! »

« Zut ! »

Pas le temps d'écouter les autres, que je fais fondre la glace en rien de temps qu'il en faut pour le dire. Je continue d'avancer tout en patinant sur la glace de Shoto. Je remarque aussi que Kacchan, Kirishima, Yuga et Momo se sont sortis indemnes.

« Que crois-tu, Todoroki ! » demande Momo en regardant Shoto partir.

« Toi et la nerd ne me sèmera pas aussi facilement ! Double-face !» hurle comme à son habitude Kacchan.

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Where stories live. Discover now