Chap.21 Sauvetage ? (Part.1)

607 27 12
                                    

Point du vue: AIZAWA SHOTA

A peine la soirée arrivé que je me retrouve dans une salle rempli de journalistes et de médias. Réglons cette affaire rapidement.

« M. Eraser Head, en parlant de la sécurité des élèves, vous leur avez demandé de se battre pendant l'attaque lors de leur séjour au camps d'été. Pour quel raison ? »

Je soupir un bon coup. J'ai horreur de ça. Heureusement que Vlad King m'accompagne. Toute façon il aurait pas eu le choix ces élèves étaient aussi la. Évidement le directeur est là aussi.

« Il m'était impossible d'évaluer la situation, donc j'ai estimé que donner cette consigne à pour but d'éviter le pire. »

« Le pire dites-vous ? Pire que 26 élèves blessés et deux élèves disparu ? »

« Ç'aurait pu se terminer en bien plus mal encore. Nos élèves auraient pu se faire tuer. »

« Ce qui a fait le plus de victimes, c'est un gaz soporifique émis par un des assaillants. L'intervention d'Itsuka Kendo et Tetsutetsu Tetsutetsu a sauvé tous leurs camarades. Nous offrons aux élèves un suivi psychologique, mais aucun ne semble souffrir de graves traumatismes. » explique le directeur.

« C'est donc un bilan heureux ? »

« Non, mais les élèves ont encore l'avenir devant eux. » continue le directeur.

« Pouvez-vous en dire autant que ce soit pour Miho Todoroki ou Katsuki Bakugo ? Un a intégré Yuei avec des notes exceptionnelles tandis que l'autre par recommandation. Ce qui fait d'eux d'excellent potentiel de futur grand héros. Sachant que Katsuki Bakugo a fini premier lors du Tournois et a également résisté à un vilain alors qu'il n'était qu'au collège. Donc comme je le disais, son profil est digne d'un super-héros. Mais son attitude à la finale ou sur le podium pourrait faire de lui un potentiel vilain. Tandis que Miho Todoroki est la fille d'Endeavor donc rien de mieux pour eux d'avoir la fille d'un super héros qu'ils détestent pour commencer à manigancer des plans. Puis d'après ce qu'elle a monter lors du tournois, elle est quelqu'un de calme et de très intelligente. Elle pourrait très bien se rallier aux vilains et faire en sorte qu'ils dominent tout le pays en une seule traites. De plus elle a fini troisième lors du tournois donc on vois bien qu'elle a un sacré potentiel pour être une futur grande héroïne. Donc s'ils arrivent à les manipuler les deux et à faire en sorte qu'ils rejoins leur camp, vous misez encore sur un bel avenir ? »

On s'y attendait, mais ils sont féroces. Puis j'aurais dû prévoir le coup ce soir là car la veille Miho est venue me dire qu'elle était sur qu'on n'était pas tout seul lors de notre séjour au camps. Sa capacité à ressentir le danger avant même qu'il arrive et bien digne de celui d'Endeavor. On ne peut pas le nier cette gosse est douée. Je ne nierais plus sa capacité donc quand elle me dira quelque chose je ferais attention. Ils nous mettent la pression pour qu'on dérape, mais ils ne me connaissent pas. J'ai horreur des médias en plus de ça. Donc finissons-en.

Je me lève d'un traite de ma chaise. J'suis à quelque peu de pété les plombs. Mais je dois absolument pas rentrer dans son jeu.
Je m'incline alors avant de dire.

« Je suis le seul à blâmer du manque de discipline de Katsuki Bakugo et du manques de vigilance de Miho Todoroki sachant qu'ils étaient en binôme lors de l'attaque au camps. Toutefois, le comportement de Katsuki Bakugo au championnat est dû à la force de son idéal. Personne ne se démène plus que lui pour être le meilleur partout. Tandis que Miho Todoroki est comme vous l'avez dit, quelqu'un de calme et réfléchi et elle a une capacité à s'adapter à n'importe quelle situation et de définir le danger comme personne, elle fait de son mieux partout où elle va. Et pourrait même surpasser Katsuki Bakugo mais qu'elle ne le veut pas. Elle doit avoir ses raisons. Donc si les vilains y ont vu une faille chez eux, c'est que je peux vous assurer que c'est une grossière erreur. »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant