Chap.1 Miho Todoroki: Les origines.

2.9K 70 65
                                    

Point de vue: MIHO

Nous ne naissons pas tous égaux, je l'ai compris à l'âge de 4 ans quand j'ai perdu ma mère suite à ses problèmes de santé. Ma mère avait une santé fragile bien avant ma naissance, mais après m'avoir accouché, sa santé c'est aggravé et je n'ai rien vu. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et elle affirmait à mon stupide père qu'elle était apte à s'occuper de moi. Lorsque j'avais 3 ans mes parents ont voulu me faire une surprise lors de mon anniversaire, nous sommes donc tous sorti, mon père avait réservé un restaurant pour faire plaisir « à mes deux princesses » comme il dirait, mais un vilain a débarqué et tout le monde avait paniqué et s'enfuyait tous dix par dix du restaurant. Hélas je n'avais pas eu le temps de faire deux pas que j'avais trébuché à cause d'une chaise. Ma mère était revenu me chercher et mon père était entrain de faire demis tour.

« Mais que font les héros ! » hurlait un homme apeuré.

Des débris du restaurant commençaient à s'écrouler un peu partout dans la pièce. Je crois que je me souviendrais toujours de ce moment là ! Un énorme rocher via le mur du restaurant commençait à s'écrouler sur ma mère et moi. Je ne vais pas vous mentir, j'avais cru que la fin de mes jours était arrivée. J'avais eu le temps de me redressé à l'aide de ma mère pour fuir quand soudain une ombre colossale me cachait la vue et il avait aussitôt rattraper le rocher.

« Ahaha ahaha, tout va bien se passer ! Et vous savez pourquoi ? Parce que la CAVALERIE EST LÀ ! » Ricane aussitôt l'homme à la chevelure doré, qui n'était tout autre que All Might.

Je n'oublierai jamais le sourire qui éblouissait le visage de ma mère, elle n'avait pas peur au contraire ! Ça se voyait à quel point elle était confiante. Elle faisait confiance à cet héro qui venait de sauvé ma mère et moi. C'est à ce moment là que j'ai compris que je voulais à mon tour devenir une héroïne, tout comme All Might, je voulais aussi devenir là numéro un. Je voulais revoir le sourire de ma mère comme à cette instant, quand moi aussi je serais devenir une héroïne.

Puis un jour la vie lui à été prise, mon père qui n'avait que dieu pour les beau yeux vert de ma mère avait complètement pété un câble. J'avais soudainement disparu dans son cœur, je me demande même si j'avais existé un jour à ses yeux. J'avais peur de finir seule. Le lendemain mon père en colère m'avais ramener de force à ma seule et unique famille, du côté de mon père, il m'a ramener chez ma tante et chez mon oncle. Depuis se jour mon père a disparu de la surface, en tout cas à mes yeux. Puis mon oncle et ma tante on eu m'a garde devant la loi mon père n'a plus aucun droit, heureusement.

Veuillez excuser mon impolitesse. Je ne me suis même pas présenter. Je me nomme Miho. Todoroki Miho.

Todoroki vous dit sûrement quelques choses n'est-ce pas ? Évidement, mon oncle est tout autre que Endeavor. Héro numéro 2. Son vrai nom Enji Todoroki.

Je passais très rarement mes journées avec Toya, Natsuo et Fuyumi, j'étais pratiquement tout le temps avec Shoto, car comme lui, je devais m'entraîner à contrôler mon alter, car quand il a appris que je voulais devenir une héroïne, mon oncle voulais absolument que nos flammes soit plus puissant que les siennes, c'était épuisant, il n'était pas aller de main morte surtout avec son fils, moins avec moi sûrement parce que je suis une fille. Puis un jour, je ne pouvais plus le supporter, j'étais venu en larme chez ma tante pour lui dire que je n'en pouvais plus et que je ne voulais pas devenir son objet qui devait absolument le surpasser comme Shoto qui pensait exactement pareil que moi. On n'en pouvait plus, mais on ne pouvait rien dire à Endeavor, il nous faisait assez peur, on était petits après tout. Shoto et moi avons le même âge, sauf qu'il est plus grand que moi de quatre mois. Il est né le 11 Janvier et moi le 28 Mai.

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Where stories live. Discover now