Chap.10 La dernière épreuve.

748 30 9
                                    

Point de vue: MIHO
~ 14h

Les combats se sont fait apprécier par les spectateurs et les journalistes ainsi que les héros et les élèves, le premier combat opposant Deku à Shinso était assez compliquer, mais je crois que l'alter de Shinso est de contrôler les personnes par la parole ou par la pensée ? Je ne sais pas trop encore. Mais à mon avis c'est par la parole, il fait une sorte de lavage de cerveau afin d'inciter la personne qu'il contrôle à l'obéir. Deku a gagné la premier tour il est donc autorisé pour aller au second tour.

Après le premier match de Deku, Shoto et moi nous nous somme rejoins dans un couloir pour nous diriger vers la sortie de devant le terrain, j'ai décidé de l'accompagner car c'est à lui de combattre maintenant. On s'est retrouver devant la loge 2 des participants, puis nous avons continué notre chemin tout droit avant de vouloir tourner à gauche.. mais c'était une mauvaise idée. Il était là.

« pousse toi de la. » ordonne Shoto.

« Vous me faites honte Shoto et toi Miho. En utilisant votre côté gauche, vous aurez mener haut la main la deuxième épreuve. Arrêtez de jouer les enfants rebelles ! Votre devoir est de surpasser All Might, surtout toi Shoto. Avez vous bien compris ?! Vous valez mieux que vos frères ! Vous êtes mes chefs-d'œuvre ! »

Tout en continuant de marcher, je m'arrête a quelques mètres devant notre père (Mon oncle). Tout en arrêtant Shoto dos a tout le monde.

« Shoto a gagné la seconde épreuve, donc tu n'as pas le droit de lui dire qu'il te fais honte. Et moi la première, et ça sans ton alter ! Nous donnons notre maximum. Puis ton discours tourne en boucle. Nous gagnerons avec le pouvoir de nos mères ! »

Shoto m'attrape ma main et me tire avec lui.

« Je gagnerais avec le pouvoir de maman. Ni moi ni Miho utiliseront ton pourvoir durant les combats ! »

« Ça a fonctionné jusqu'ici. Mais vous allez comprendre vos limites. »

Shoto avait l'air super en colère. J'espère que ça va aller pour lui. De toute façon Shoto est très fort, il va gagné je n'en doute pas.
Saillez le combat a commencer.
Mon père est toujours là, il se rapproche derrière moi afin de mieux voir le combat.
Sero a attaquer en premier, étant plus rapide, il a scotché Shoto afin qu'il ne puisse pas bouger et il a essayé de le faire sortir du ring.. connaissant Shoto et vu comment il doit être en colère..
Comme je le disait. Ça c'est fini très vite. Mais il a un peu abuser.. il a congeler Sero et a crée un immense iceberg dans quasiment tout le terrain.
Le problème, c'est plus il utilise la glace plus sa température descend et ça peut vite devenir insupportable. Heureusement que l'alter de feu est la, mais il ne l'utilise pas.. des fois j'ai peur pour lui.

Shoto remporte le premier tour et peut participer au deuxième tour. A mon avis il a du s'excuser avant d'utiliser son Alter. Et vu comment il était en rogne, Shoto n'a pas su se contenir et à congeler Sero ainsi que la moitié du stade. Mais le fait de le voir utiliser son côté gauche pour décongeler Sero, m'a provoqué une immense tristesse. Mon père derrière moi, fronce les sourcils avant de me regarder.

« J'espère que toi, ma petit Miho, tu me feras pas honte et tu gagnera en utilisant ton côté gauche. »

« Shoto ne fait honte à personne. Il a gagné à la loyale, il n'a pas besoin de ton alter pour gagné, il te l'a dit pourtant ? Shoto et moi nous ne sommes pas des marionnettes quand va tu comprendre cela ? Et je n'utiliserais pas ton alter ! Mais celui de maman ! Pour gagné ! Comme Shoto l'as dit. »

« Tu as de la chance de ne pas être à la maison, ton insolence t'aurais coûter chère. Je t'ordonne de gagné c'est claire en utilisant ton côté gauche. »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ