Chap.30 Nouvelle chambre et la réconciliation.

448 20 4
                                    

Point de vue: MIHO
19h00

La soirée est arrivée très rapidement. Après avoir discuté avec Shoto, j'ai esquivée toutes les personnes présentes dans l'internat. Je me suis fait aussi petite qu'une souris.
Je ne voulais pas qu'on me pose des questions, ni qu'on me demande ce qu'il s'est réellement passé, et encore moins devoir expliquer tout ceci à tout le monde sans être prête psychologiquement et physiquement voire même mentalement.
Mes mauvaises journées s'enchaînent. Ma tête me fait mal, et j'ai des douleurs un peu partout dans le corps. Mon corps m'affirme que lui aussi il est épuisé, il veut juste se reposer.

J'ouvre la porte de ma chambre, j'entre et ferme la porte derrière moi. J'allume ensuite la lumière de la pièce. Je constate juste, des cartons un peu partout, et un lit au sol. Cette chambre vide de sens et de vie, puis qu'est ce qu'il fait froid. J'avance en esquivant tous les cartons puis je me dirige devant la fenêtre que je ferme aussitôt. Le balcon est grand. Comme c'est jolie.

Soudainement, j'entends un petit son très aigüe comme une sonnerie de téléphone quand tu reçois un message. Je me retourne en sursaut, je m'y attendais pas, je constate mon téléphone sur le lit. Toga l'aurait laisser ici ? Bizarre.

Je regarde autour de moi et je vérifie bien partout qu'il n'y ai pas de caméra. Dans chaque angle de ma chambre, ainsi que la salle de bain et les placards. Mais tout vas bien, RAS, c'est clean.

Je vais m'assoir en tailleur sur mon lit avant de prendre mon téléphone dans les mains. Deux appels manqués ainsi que deux messages vocaux. Quand j'ouvre le répertoire de mes appels je constate qu'on m'a.. enfin, qu'on l'a toujours appeler en masqué. Les appels masqués sont sans doute Toya ou Shigaraki, je décide d'appeler ma messagerie afin d'écouter les messages vocaux, même si je me doute de qui c'est qui m'a laissé des messages. Je mets le haut-parleur.

« Message reçu le xx xx a 02h00 »

« Alors toi, je te jure que si je te retrouve-[...] »
« Shigaraki, passe moi mon putain de téléphone. T'es tombé sur sa messagerie. »

Ça me surprends même pas de les entendre.
Soudain mon téléphone me glisse des doigts quand je fus surprise d'entendre un mur partir en éclats. Il la joue à la Kacchan je crois.

« RIEN A FOUTRE. J'ai envie de la désintégrer. »
« Ouais bah tu peux pas, t'as besoin d'elle vivante étant donner que t'as des gens trop con ici. »
« T'as une langue bien pendu, à croire que t'as perdu quelque chose d'important ! Moi oui, elle faisait parti de mon plan putain ! »
« Va désintégrer des pierres ailleurs, j'dois parler. »

« Pour le supprimer taper 1 pour le sauvegarder taper 2 et pour retourner au- message sauvegarder, message suivant, reçu le xx xx a 02h45 »

« Tu sais Missy, tu viens de faire une grave erreur. Déjà princesse j'te félicite de t'être échappé toute seule, j'ai baissé ma garde un seul instant, et tout ceci une seconde et te voilà dehors. Dit toi que Shigaraki est tellement en colère, que à mon avis, ta vie de star ici sera terminer, si on t'attrape, met toi bien ça dans le crâne qu'on te lâchera plus du tout. Des fois je me dis, comment se fait-il que tu sois aussi intelligente et si douce alors qu'on a vécu quasiment la même galère. Tu devrais au contraire me comprendre et te joindre à nous, nan, te joindre à moi. Je n'ai jamais blesser aucune femme de la famille, sauf maman avec les paroles, mais bon j'étais petit, et Endeavor était et est toujours le pire des salauds. Moi qui voulait devenir un grand héros comme lui, il ne le voulait pas, car je n'étais pas digne d'être son successeur, puis Shoto est arrivé, tout à changer, il nous a fait vivre tous un calvaire, il voulait que je ne touche personne, que ce soit Shoto, Fuyumi, natsuo à leur naissance. Puis t'es arrivé, meme si on s'était vu à certain moment quand tes parents étaient encore en vie, puis arriver à l'âge de tes quatre ans, tu as emménagé ici et tu étais même sous la responsabilité des mes parents, qui sont devenu nos parents et même à ce moment il m'a interdit tout contact avec toi. Endeavor a constater que t'avais acquis un double alter comme Shoto et ça l'avait mis hors de lui sur le coup, car son petit frère a réussi à avoir l'arme parfaite en un seul coup alors que lui en avait loupé déjà trois avant d'arriver au quatrième.
Il a décidé alors de faire de vous ses successeurs en vous interdisant tout contact avec nous. Mais toi, t'avais l'audace de venir le soir, même épuisée, nous parler comme ci de rien était avec ton sourire sur ton visage alors qu'on le remarquait bien que t'avais juste envie de hurler. Et tu te cachais souvent dans les bras de Fuyumi pour aller pleurer quand maman n'était pas là. Ou tu restais à mes côtés pour éteindre mes flammes quand celles ci étaient incontrôlables. Donc vraiment, comment ce fait il, que ce soit toi ou Shoto, vous ayez pris le voie que ce connard désirait tant après toutes ses horreurs. Rejoint moi. Tu verras et tu comprendras ce que c'est que la liberté. »
« DABIIII DIT A TOGA DE SE PRÉPARER, BLACK MIST VIENT LA RECU-»

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Kde žijí příběhy. Začni objevovat