Chap.35 Tu dois vivre.

261 16 5
                                    

Point de vue: SHOTO
17h50

Deux semaines sont passées.
Toute la classe prépare un grand spectacle pour la fête du lycée qui aura lieux d'ici demain. Malgré les blessures de certains d'entre eux, ils sont bien présent, sauf une. Miho n'est pas présente.
Endeavor est a la recherche de son frère pour trouver une solution au problème de ma soeur. Ou peut être qu'il l'a déjà trouver mais je n'ai pas de nouvelle.
Elle est actuellement à l'hôpital toute seule, ce qui m'étonne c'est qu'à tour de rôle, on va la voir, tout le monde est inquiet à son sujet.
Mais ça fait facile 3-4 jours qu'aucun d'eux n'est aller la voir, je me demande bien pourquoi.
J'irais la voir après que le plus gros de la préparation soit terminés.

On prépare un gros concert depuis une semaine et demis.. Il y a encore quelques jours on essayait de savoir qui allait ou et qui faisait quoi. Kyouka sera la chanteuse, accompagner des filles, Bakugo sera le batteur. Momo sera à la guitare, et les autres seront danseurs, dont certains d'entre eux feront aussi les effets spéciaux.

Nous avons rencontrer la nouvelle recru du lycée, soit la fille adoptive d'Aizawa sensei : Eri.
Encore craintive, elle veut seulement parler à ses sauveurs.

« Shoto, les tenues sont prêtes ! Qu'est ce que t'en dis ? »

Je me retourne alors vers Momo qui se trouvait un peu plus loin dans le jardin, qui venait de finir de confectionner les tenues avec Ochaco.

« J'aime bien. Mais il faudrait que vous demandez votre avis à quelqu'un d'autre, car je ne suis pas très objectif. »

« Effectivement. Mais bon avoir ton avis fait toujours plaisir. »

Les préparatifs sont presque terminés.
Certains d'entre eux sont encore entrain de s'entraîner aux instruments et d'autre à la danse.

« Quelqu'un aurait vu Deku et Bakugo ? Ils doivent encore essayer leur costume ! Y compris Shoto. » s'écrit Toru avec les costumes dans chacune de ses mains.

« Deku-kun est actuellement avec la petit Eri ainsi qu'Aizawa sensei. Ils font le tour de l'internat et du lycée. Shoto est la. Et Bakugo je ne l'ai pas vu depuis ce matin. » explique Ochaco.

Je lève la main pour me démarquer des autres.
Toru s'approche de moi et me tend mon costume.

« Tu remercieras Momo, elle l'a fait spécialement pour toi. »

Pour je ne sais quel raison, ces paroles m'ont légèrement fait rougir. J'ai détourné le regard aussi rapidement que j'ai pris les vêtements.

Je sais pourtant qu'elle a créé spécialement tous les costumes de tout le monde alors pourquoi je devrais penser que le mien est spécial ?

Alors je commençais à me diriger vers l'internat afin d'essayer les vêtements, je constate Kirishima tourner en rond devant l'allée de la maison.

« Il s'est passé quelque chose ? Pourquoi tu te retrouve ici ? »

Étant donner les préparatifs, personne est à l'internat à cette heure ci. Donc pourquoi Kirishima avait l'air aussi paniqué ?

« Kirishima pourquoi tournes-tu en rond ? »

« Shoto !? »

« Ça c'est mon prénom et non la réponse à ma question. »

« Euh comment dire... Katsuki est allé voir Miho pour "régler ses comptes" d'après lui, car même malade, Miho n'a pas sa langue dans sa bouche. Puis tu les connais, Katsuki s'énerve facilement et encore plus ses temps ci suite à ce qu'il s'est passer quand il était chez vous et après pendant le stage. Et début de la semaine, y'a quatre, cinq jours Miho à encore refuser de s'adresser à lui ce qui a déclenché une guerre entre eux, donc ce matin il est allé la voir pour régler les choses avec elle, il est partit dans les coups de 11h30/12h et le temps d'arriver 12h30.. »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin