Chap.27 Les retrouvailles !

437 18 15
                                    

Point de vue: BAKUGO
09h15

Depuis hier, après les cours ou on devait créé deux attaques spéciales, je me suis entraîné toute la soirée dehors sur la pelouse derrière le bâtiment. Impossible de me calmer, ça fait des jours que l'autre garce me fait chanter sur la naine. J'ai beau réfléchir je ne comprends pas comment faire, le soucis c'est tant que je ne sais pas comment la sortir de la ça devient compliquer.

Je suis resté à m'entraîner toute la nuit sans faire trop de bruit.
Quand j'ai vu l'heure sur mon téléphone, j'ai cru voir flou. L'heure est passée à une vitesse folle.
À huit heure et quart, j'ai décidé d'aller prendre une douche.
Il faut vraiment que je me détends un maximum, mes pensées me donnent mal à la tête c'est horriblement casse couilles.

Heureusement qu'Azaiwa sensei nous a donner notre journée pour mettre au point au moins une attaque spécial avant lundi.
L'eau chaude qui coule sur mon corps me fait me sentir que j'suis bien vivant.

Je sors enfin de ma salle de bain, une fois habillé. Je constate que je suis resté un heure dans la douche. Pire qu'une meuf, je n'ai pas vue l'heure passer.

Ma serviette encore autour du coup, je sors de ma chambre et décide de descendre à l'étage pour voir qui était réveillé ou non.

Double face et tête d'ortie était assis sur le canapé, ainsi que Sero, mais lui, il avait ses écouteurs dans ses oreilles, sans doute entrain d'écouter de la musique tandis que l'autre folle et Deku était entrain de manger dans la salle à manger.
Voir sa gueule m'horripile a un point que j'aimerais lui éclater la gueule.

« Salut Kacchan, tu t'es entraîner toute la nuit nan ? Je t'ai vu dans le jardin depuis ma fenêtre quand je me suis réveillé vers les coups de 6h30 ce matin. »

« Effectivement fallait que je me défoule, parce que sinon je me serais défoulé sur une certaine personne en particulier. »

Je fixe clairement l'autre folle.

« Tu n'es pas obligé de me lancer ce regarde de détraqué. »

« Culotter. »

Je la regarde faire. Elle venait de prendre la main de Deku tout en posant sa main dans la sienne, pas du genre à se tenir la main comme en primaire. Nan, elle avait entrelacé ses doigts avec les siens. Quel horreur. J'en ai rien à foutre qu'elle fasse ça, mais pas avec l'apparence de la naine.

Je plisse les yeux en les fixant tous les deux tout en prenant une cuillère de céréale que je venais de me préparer avant même de voir cette vision d'horreur.
Y'a vraiment personne qui les calcule là ? Et le nerd aussi rouge qu'une tomate ne sais même plus quoi dire, j'vais lui éclaté sa face de rat a lui aussi.

« Deku, tu m'autorises à faire quelque chose ? »

« Euhhhh... oui.. euhh... si tu veux ? C'est quoi ? »

« Ça. »

Alors que je venais d'entamer ma deuxième cuillère dans ma bouche, j'ai eu à peine le temps de mâcher ma bouchée que je l'ai aussitôt recracher sur le côté.
Oh putain, oh putain alors elle.
Elle venait de l'embrasser sous mes yeux.
Suite à ça, je venait d'éclater mon bol en deux avant de le jeter, juste à côté de cette garce au point que un des morceaux a frôler sa tiniasse.

Je sais pertinemment que ce n'est pas elle et pourtant. C'est son apparence, sa voix, ses yeux, ses lèvres. Tout lui appartient.
Comment vous voulez que je sois calme alors qu'elle est ici, entrain de foutre la merde.

Le nerd qui le repousse quelque instant après et tête d'ortie et double face se lève en sursaut face à ce fracas.

« Miho, je.. je suis désolé mais c'est nan, ne recommence plus un truc pareil ! S'il te plaît ! »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Where stories live. Discover now