Chap.16 A la recherche de Miho.

698 26 11
                                    

Point de vue: BAKUGO

Alors que l'entraînement pour montrer de quoi on était capable après le stage venait de se finir, même si Aizawa sensei croit que je suis débile, je sais que c'est un entraînement avant l'examens.

J'ai pris Kirishima à part avant de me diriger vers les vestiaires avant les autres.

« On se change et on se casse à l'hôpital voir la nerd. »

« Tu pourrais parler un peu moins violemment ? T'as l'air de mauvaise humeur depuis que Shoto t'as annoncé que sa sœur est a l'hôpital. »

« C'est pas que à cause de ca. 'fin bref. Dépêche. »

En effet, j'étais énervé pour plusieurs choses en même temps, et là nerd n'est pas là pour que je me défoule sur elle. Elle a le don de m'écouter et de rétorquer tout ce que je lui disais, ce qui était énervant mais avait le don de me calmer.

Une fois, que nous nous sommes changés, on s'est dirigé vers nos casiers pour changer nos chaussures et sortir du lycée.

La tête d'orties dit « au revoir et à demain » à tout monde avant de me suivre. Car oui, il vient avec moi à l'hôpital. Je ne veux pas aller seul, on va croire encore je ne sais quoi.

Après une vingtaine de minutes de marche, nous voilà devant l'hôpital. On se dirige vers l'accueil, je fais mine à tête d'orties de parler à ma place.
Celui ci soupir avant de lâcher un rire.
Alors lui.

« Bonjour, nous sommes venus voir Miho Todoroki. Pourrions nous savoir où elle se trouve ? »

« Bonjour jeunes gens, alors.. ah voila, celle ci se trouve étage deux, et le numéro de sa porte est le 0.568. Bonne fin de journée à vous. »

« Merci madame, bonne fin de journée à vous aussi. »

On dirige alors vers l'ascenseur, on appuie sur le bouton pour la porte de celui ci s'ouvre. On y entre puis il s'arrête au deuxième étage. On cherche ensuite le numéro de la chambre.
Mais plus on avance, plus on remarque que plusieurs infirmières sont en panique. Il se passe quoi ici putain ?

« Bakugo..? »

« Qu'est ce que t'as ? »

Je continue de regarder autour de moi.

« Bonne et mauvaise nouvelle.. »

« De quoi ? »

« La bonne nouvelle c'est que nous venons d'arriver devant la chambre de Miho et la mauvaise c'est qu'elle n'est pas dedans. »

« Quoi ? »

Je tourne ma tête immédiatement vers l'encadrement de la porte de la chambre de la nerd. La porte était grande ouverte ainsi que le lit défait et la fenêtre grande ouverte.
Quelques gouttes de sang sur le lit ainsi que sur la perfusion qui est suspendue sur le recoin du lit.

« Mais elle est où putain ? »

« Calme toi Bakugo. On va demander... excusez-moi, on pourrait savoir ce qu'il se passe ici et pourquoi la personne dans cette chambre n'est pas ici ? »

« Oh, euh.. on n'en sait rien, ma collègue devait lui apporter ses médicaments et en arrivant dans sa chambre, mademoiselle Todoroki n'étais plus là, comme si elle avait sauté par la fenêtre, elle a dû arracher sa perfusion avant de partir. Oh la la la.. Endeavor va pas être content.. Cela fait déjà plus d'une bonne heure que mademoiselle Miho n'est plus dans sa chambre. »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Where stories live. Discover now