Chap.11 Nouvelles resolutions ?

735 30 5
                                    

Point de vue: MIHO

Je me réveille en sursaut. Où-suis-je ? Et comment je suis arrivé ici déjà ? Je grimace légèrement en touchant le pansement que j'ai sur la joue. Je regarde autour de moi, et voilà que je me retrouve à l'hôpital ? Ou l'infirmerie ? Je ne sais pas trop, toutes les pièces se ressemble dans tout les cas.
Je retire le bandage que j'ai autour de la tête. Ainsi que ce qui sert mes poignets.
Bon laissons encore celui qui est sur ma joue.

« Ma belle va falloir que tu restes ici encore quelques heures, ta fatigue c'est peut-être estompé mais tes blessures sont encore présente. Mais suite aux résultats de vos épreuves, des médailles vont être distribués donc tu pourras t'en aller.» me signale Recovery Girl.

Elle ré attache mes bandages autour de mes poignet ainsi qu'à ma tête.

« Comment suis-je arrivée ici ? Je me souviens que j'étais sur le terrain et que mon combat contre Kacchan allait débuté, puis... plus rien ? »

« Deux élèves t'ont ramener ici, l'un d'eux te ressemblait énormément, et l'autre se contentait de gueuler sur le garçon. Ensuite d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai suivis, ton combat contre le garçon blond à fini par une défaite pour ta part. Vous avez fait un beau combat, mais ta fatigue et tes blessures de ton combat précédent était encore présent. Donc finalement même après avoir fait de sacré dégât à ton adversaire et vice versa pour ta part, tu as finis par t'évanouir d'épuisement et de blessures. J'ai soigné tes amis et ils sont vite aller se préparer. Tu es ici depuis bientôt 3 heures. J'ai récupérer aussi tes amis, eu aussi sont a l'infirmerie maintenant. Leur combat était spectaculaire, mais Midnight a dû les arrêter en urgence car celui à la chevelure rouge et blanc s'est évanoui et le blond ne l'a pas supporté. Enfin bon, vous êtes tous là. Ils vont bientôt remettre les médailles. Vos amis sont réveillé mais l'un d'eux est attaché car il est beaucoup trop enragé... » explique Recovery Girl.

J'ai loupée le match entre Kacchan et Shoto.. oh bordel, quelle mauvaise sœur je suis..
je me redresse aussitôt et m'assoie au bord du lit avant de remettre mes chaussures. Je m'avance doucement vers les lits séparés par des rideaux qui je retire un par un jusqu'à tombé sur le lit de Kacchan et Shoto qui sont l'un à côté de l'autre. Effectivement Kacchan et bien attaché.. je me demande qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il mérite cela.

Soudain, avant même que je puisse parlé, Aizawa sensei est entré dans la salle.

« Préparez-vous. Midnight va annoncer les résultats. Sauf toi Bakugo, tu reste attaché jusqu'à la fin de l'annonce, Shoto. Miho. On y va. » affirme t-il en tirant Kacchan sur une sorte de brouette.

Après quelques minutes de marches. Aizawa sensei nous fait signe de monter sur le piédestal. Kacchan fut attaché au premier. A ce que je vois c'est donc lui le vainqueur ensuite Shoto monte sur le deuxième et moi sur le troisième. Je suis dans les trois premiers ! Que demander de plus ? Du moins pour l'instant.
Soudain j'entends Midnight crier ou parler fort, c'est pareil, nous sommes sous le gradin.

« Fin des épreuves du championnat pour la classe de seconde ! Nous allons maintenant remettre les prix ! » annonce Midnight.

Les cries de joies se font entendre ainsi que les feux d'artifice. On entend aussi Kacchan se tortiller dans tous les sens.

« Calme toi Kacchan ! Je ne sais pas ce que tu as fait pour mériter ça, mais c'est bientôt fini ! Donc arrêt de gigoter e-.... »

Alors que je n'ai eu le temps de fini, les gradins sur lequel on était posé venait de bouger, j'ai faillit perdre l'équilibre avant de voir qu'on montait. Un écran de fumé nous aveuglaient avant de voir tous les élèves et tous les spectateurs avoir les yeux braqués sur nous.
Kacchan est tellement furax qu'on dirait pas qu'il est content d'être premier.. c'est pas croyable.

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant