43

5 1 0
                                    

Regarder la réaction des autres membres du personnel était quelque chose à voir. On pouvait dire que certains d'entre eux n'étaient pas contents du retour de Bonnie pour des raisons que vous ne compreniez pas, mais il était évident qu'ils étaient en infériorité numérique, donc ils n'ont pas fait beaucoup d'histoires. Vos employés avaient l'air d'observer un fantôme en contemplant le lapin comique.

Chaque département devait préparer sa partie du PizzaPlex pour le retour officiel de Bonnie demain. M. Selik avait même appelé les chaînes d'information pour que le message puisse être diffusé plus rapidement. Bonnie était aimée de tous, donc son retour devrait augmenter les ventes très rapidement.

Étonnamment, votre ministère avait très peu à faire. Tout ce qu'il vous fallait, c'était expliquer les progrès réalisés par Bonnie en matière de fabrication à partir de matériaux de meilleure qualité et expliquer le patchwork qui constituait sa banque de mémoire. Cela n'a pas pris longtemps, mais vous doutiez qu'ils y prêtent une attention particulière puisque Bonnie se tenait à côté de vous tout le temps.

"Des questions?" Vous avez demandé, et l'endroit est devenu étrangement silencieux.

« Sheesh, j'ai entendu parler de bibliothèques plus bruyantes que celle-ci. » La blague de Bonnie t'a fait renifler. Finalement, Kevin leva la main. Vous lui avez fait signe de poser sa question.

« Ce n'est pas une question, mais plutôt des excuses. Bonnie, nous sommes désolés d'avoir refusé de te réparer quand tu étais brisé. Nous pensions que vous n'étiez qu'une machine à l'époque, certes, mais ce n'était toujours pas une excuse pour ne pas faire notre travail. » dit Kevin, les autres acquiesçant de la tête en signe d'accord.

« D'après ce que j'ai entendu, c'est Odwell qui a commencé tout cela, pas vous les gars. Si quelqu'un doit s'excuser, c'est bien elle. » dit Bonnie, obligeant les membres du personnel à se regarder avec confusion.

«Mais nous n'avons même pas essayé de la combattre. Nous l'avons simplement vu comme un animatronique de moins dont il fallait s'inquiéter. » dit Kevin, surpris.

« M'auriez-vous soigné si Odwell n'était pas intervenu ? » Bonnie haussa un sourcil.

«Je veux dire, très probablement. C'EST notre travail après tout. Kévin haussa les épaules.

« Alors c'est toujours elle qui est en faute ici. Cependant, j'accepterai vos excuses car il semble que vous en ayez besoin. » Bonnie a déclaré et l'affaire a finalement été abandonnée.

"Rien d'autre?" Vous avez demandé, pour voir s'il y avait une question sur Bonnie et comment le réparer. Personne n'a levé la main.

"Autre question, avez-vous besoin d'elle pour autre chose aujourd'hui ?" Bonnie t'a pointé du doigt. Vous avez levé un sourcil interrogateur. Que faisait-il au juste ?

"Non. Tout ce qui doit être fait, nous pouvons le faire nous-mêmes. Kevin n'était pas à la moitié de sa phrase lorsque Bonnie t'a soulevé et t'a jeté par-dessus son épaule.

« Bonnie ? Que fais-tu?" » Avez-vous demandé alors que vous essayiez de vous retenir du mouvement soudain.

"Super. Je vais juste l'emprunter pour un petit moment. À plus tard, les gars. Et sur ce, Bonnie a commencé à partir dans une direction que vous ne connaissiez pas.

"Pouvez-vous au moins me dire où nous allons?" Tu as demandé.

« Et gâcher la surprise ? Ce serait vraiment pourri de ma part ! Bonnie a fait un jeu de mots, et vous avez poussé un faible reniflement d'amusement.

Le reste du voyage s'est déroulé en silence alors que vous essayiez de comprendre où exactement vous étiez emmené. Vous pourriez dire que vous avez pris l'un des ascenseurs Glamrock qui vous ont emmené à Rockstar Row. Ensuite, Bonnie a fait le long voyage jusqu'à l'atrium. Vous avez salué des employés confus en passant. Vous avez haussé les épaules lorsqu'ils vous ont demandé en silence ce qui se passait. Vous n'en aviez aucune idée. Vous avez vite réalisé que vous étiez emmené à West Arcade. Bonnie, heureusement, vous a remis sur pied pendant le trajet en ascenseur.

maintenant et pour toujoursWhere stories live. Discover now