Chapitre 17: OMG Becky

5 0 0
                                    

Le reste de la journée a été passé à vous blottir dans votre chambre, à la séparer ici et là pour des collations et des sorties aux toilettes. Freddy fondait parfois en larmes et vous le réconfortiez pendant qu'il traitait son chagrin. Avant que vous ne vous en rendiez compte, le soleil s'est couché et la batterie de Freddy a commencé à faiblir.

« Allez, Freddy. Je ne veux pas que les autres m'aident à traîner ton corps jusqu'au garage. Dis-tu en lui tapotant les bras.

"D'accord." dit-il avec un petit gémissement dans la voix.

"Si cela te fait du bien, j'aime te faire des câlins." Vous vous êtes levé de ses genoux et avez attendu qu'il se lève.

"Vraiment? Pour qu'on puisse à nouveau se faire des câlins ? » Demanda-t-il, les oreilles remuant d'espoir. Vous avez ri en voyant à quel point vous trouviez cela mignon.

"Je ne vois pas pourquoi pas." vous l'avez conduit en bas où Roxy, Chica et Sun étaient assis sur le canapé et regardaient Bob Ross.

« Vous voilà tous les deux ! Nous ne vous avons vu ni l'un ni l'autre de la journée et nous étions inquiets. Dit Sun en te repérant.

«Ouais, nous traînions dans ma chambre toute la journée. Comment avez-vous tenu le coup ? Vous avez demandé, et leur bonne humeur a été un peu atténuée.

«J'ai failli revenir sur ma promesse... beaucoup.» » Admit Chica, semblant honteuse d'elle-même.

« Tu n'as pas besoin de te sentir mal à ce sujet, Chica. Aujourd'hui, c'était très stressant pour nous tous. » dit Roxy en posant une main sur son épaule.

"Ouais. Et tu m'avais là pour t'aider, donc il n'en demeure pas moins que tu n'as pas mangé même si tu le voulais vraiment. » dit Sun en posant sa main sur son autre épaule.

«Je suis fier de toi, Chica. Même si la journée d'aujourd'hui a été très chargée en émotions, vous avez réussi à rester fort. Disais-tu en te tenant devant le poulet.

"Mais j'avais parfois besoin que Sun me retienne physiquement!" » dit-elle sans croiser le regard de personne.

« Qu'est-ce que je t'ai dit l'autre jour ? La clé pour surmonter une dépendance est d'avoir un groupe de soutien solide. C'est dans des moments comme celui-ci que cet élément est vital. Vous ne pouvez pas être fort tout seul. Vous vous plierez à un moment donné, c'est juste une réalité. Cependant, avec les bonnes personnes, vous pouvez passer de l'autre côté beaucoup plus fort qu'avant. Tu as expliqué et Chica t'a regardé avec de grands yeux.

« Merci, Sugarcube ! Vous n'imaginez pas à quel point j'avais besoin d'entendre ça. Elle s'est levée d'un bond et vous a serré dans ses bras. Vous l'avez rendu en lui faisant des cercles sur le dos.

« Je ne veux pas interrompre tout cela, mais toutes nos batteries sont faibles. Nous devons aller au garage. » dit Roxy, et Chica te libéra de son emprise.

« Pensez-vous que Monty s'est suffisamment calmé pour s'occuper de nous ? Je l'ai entendu casser quelque chose plus tôt. » demanda Sun.

"Quoi?! Je jure devant DIEU s'il a cassé mon établi ou ma camionnette... » Vous vous êtes arrêté, laissant à l'imagination la menace de ce que vous lui feriez.

"Avez-vous besoin que nous fassions ce que nous avons fait ce matin?" Freddy a demandé à Chica. Elle regarda la cuisine et hocha la tête.

"C'est probablement pour le mieux." » dit-elle, et Sun l'entoura de ses bras, la soulevant. Roxy recula pour lui parler, et Freddy se déplaça sur le côté pour lui bloquer la vue. Vous étiez à la traîne, à la fois désireux et désireux de savoir exactement ce que Monty avait cassé. Lorsque vous êtes arrivé au garage, vous avez remarqué que la seule chose cassée était l'étagère qui était auparavant accrochée au mur, ainsi que tous les déchets aléatoires qui s'y trouvaient. Vous avez poussé un soupir de soulagement. Rien d'important n'a été perdu.

maintenant et pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant