41

5 0 0
                                    

Bonnie était assise sur son chargeur pendant qu'il traitait tout. Odwell avait pratiquement signé son arrêt de mort, M. Selik et un groupe restreint d'autres personnes ont conservé ses pièces et acheté des pièces de rechange, puis vous êtes venu le réparer. Il y avait bien plus de détails que cela, bien sûr, mais Bonnie avait toujours été fan des visions les plus simplistes des choses.

Comme la simple vision d'Odwell d'être une vraie garce. Cela expliquait très bien son caractère, et il n'avait pas non plus besoin de beaucoup de mots. Il y avait aussi la simple perspective que tu sois génial. Vous avez fait ce que cette garce refusait de faire et vous avez tout amélioré. Pas besoin de complications là-bas.

« Tout simplement exceptionnel. » Bonnie rit de son jeu de mots ringard. C'est à ce moment-là que tu as passé la tête dans le garage.

"Je peux voir pourquoi toi et Freddy êtes frères." Dis-tu en marchant vers lui. Il s'est levé à votre approche pour que vous ne vous sentiez pas obligé de vous asseoir par terre.

"Pourquoi ça?" Il a demandé.

"Quand les autres passaient la semaine ici-"

« Ils ont passé la semaine ? C'était une nouvelle pour lui. Tout était nouveau pour lui. Il était mort depuis trois ans. Tu parles d'une situation grave .

"Ouais. Le PizzaPlex a été fermé pendant une semaine et ils ont dû venir. Bref, quand ils étaient là, j'ai dû leur expliquer quelque chose et ça a fait paniquer Freddy. Il est venu ici et s'est assis sur l'un des chargeurs pendant qu'il traitait tout. C'est la même chose que vous faites. elle a souligné.

« Que puis-je dire ? Nous ne sommes que quelques gars qui prennent les choses en main . Bonnie a fait un jeu de mots et tu as ri un peu.

"Je savais qu'il y avait une certaine étincelle chez vous deux." Bonnie a dû faire une double prise. Personne n'a jamais fait de jeux de mots avec lui. C'étaient généralement les autres qui gémissaient de douleur alors qu'il faisait un jeu de mots. Eh bien, la plupart des autres. Freddy trouvait les jeux de mots hilarants et riait aux éclats à chaque fois.

"Ouais. Nous sommes assez électrisants , si vous me demandez. Il a décidé de continuer avec et de voir à quel point votre drôle d'os était développé.

"Tu illumines simplement ma journée."

« Que pouvez-vous attendre de quelques personnalités brillantes ?

" Je brille juste de charisme."

Vous avez échangé un regard tous les deux avant d'éclater de rire. Toutes les réserves que Bonnie avait à votre sujet ont été volées par la fenêtre. Quiconque avait un bon sens de l'humour se sentait bien dans son livre. Cela a pris une minute, mais vous vous êtes finalement calmé.

"Tu vas bien, (O/N)." dit-il en vous frappant légèrement sur l'épaule.

"Tu n'es pas si mal, toi-même." Vous avez fait un sourire amusé.

"Alors dis-le-moi, parce que je meurs d'envie de savoir..." tu as ri faiblement au jeu de mots mortel. Trop tôt. Dûment noté.

« Que penses-tu des autres ? a-t-il demandé, et vous y avez réfléchi un instant.

« Eh bien, Sun est TRÈS énergique, mais il est aussi incroyablement gentil. La Lune est calme et règne sur le comportement plus frénétique du Soleil. C'est aussi un bon ami une fois qu'on a dépassé les murs qu'il érige. Chica est une amoureuse totale et très pétillante en plus. Monty a un peu d'étude, mais il est aussi très amusant d'être espiègle avec lui. Roxy a une personnalité plutôt compétitive, mais vous pouvez dire qu'elle se soucie vraiment de ses amis. Et Freddy... » Une rougeur orna votre visage alors que vos pupilles se dilataient. Bonnie remarqua instantanément le changement distinct.

maintenant et pour toujoursHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin