26

7 0 0
                                    

Vous avez frappé à la porte de sécurité ouverte la plus proche de l'entrée. L'agent de sécurité posté à l'intérieur s'est tourné vers vous avec une expression fatiguée et a gémi en se levant. Vous avez un peu froncé les sourcils face au spectacle pathétique qu'elle donnait. À moins qu'elle n'ait mal à cause de l'entraînement, il n'était pas nécessaire d'avoir l'air aussi peiné.

"Que veux-tu?" » a-t-elle demandé en vous lançant un regard limite.

«Je cherche juste Adam. Savez-vous... » L'agent de sécurité vous a interrompu avec un rire très fort et très brusque. Vous avez plissé les yeux.

"Ah, une autre pauvre sève tombe dans le panneau." dit-elle en secouant la tête avec une fausse pitié.

"De quoi parles-tu?" Vous aviez un ton suspect dans votre voix. Elle s'est approchée et a enroulé un bras autour de toi comme si tu étais un bon ami. Vous avez essayé de vous écarter, mais elle a tenu bon.

« Écoutez, abandonnez votre poursuite. Je sais que c'est un beau gosse, et ça vous rend tous faibles aux genoux... »

"Excusez-moi?!"

« ... mais il est gay. Avec un petit ami et tout. Donc, si j'étais toi, je réduirais mes pertes et passerais à autre chose. » Dit-elle en vous tapotant le bras avec la même pitié moqueuse d'avant.

"Quoi?! Non! Je ne veux pas le voir pour ça ! De toute façon, ce n'est même pas mon genre ! Dis-tu en repoussant son bras de toi. Elle vous a lancé un regard qui vous a dit qu'elle ne croyait pas un mot de ce que vous venez de dire.

"Riiiiiiight... et pourquoi le cherches-tu?" » a-t-elle demandé, vous jugeant ouvertement avec son expression.

"J'ai besoin de son aide pour quelque chose." Dis-tu en croisant les bras et en regardant la femme.

«Euh-huh. « Aider » en effet. Je suppose que les enfants appelleront ça n'importe quoi ces jours-ci. elle a gloussé comme si tu étais un petit enfant. Vous étiez sur le point de dire quelque chose à cet agent de sécurité exaspérant lorsque le type que vous cherchiez est entré dans le bureau.

« Oh, salut (O/N) ! Quoi de neuf?" » Il a demandé, et la femme de sécurité s'est placée devant vous avant que vous puissiez dire quoi que ce soit.

« Ne t'inquiète pas pour ça, Adam. Je lui ai déjà dit que tu étais gay. Vous n'êtes pas obligé de la laisser tomber doucement. » a-t-elle dit, et vous avez été tenté de la suplexer.

"Pouah! Debbie ! On ne se voit même pas comme ça ! Pour avoir crié à haute voix, nous ne nous sommes rencontrés qu'hier ! » » dit Adam, l'air assez ennuyé par son collègue.

« Vous ne vous êtes rencontrés qu'hier ? Sheesh, alors c'est une bonne chose que je lui ai dit maintenant et que je t'ai épargné les ennuis de son attachement. » dit-elle en te lançant un regard méchant que tu lui rendis décuplé.

« Elle ne m'aime probablement même pas comme ça, Debbie ! Vous ne pouvez pas continuer à supposer certaines choses des gens ! » » dit Adam, comme s'il lui avait répété cette phrase plusieurs fois dans le passé.

« Juste pour information, je ne le fais pas. Je vous considère comme une connaissance et un ami potentiel. C'est ça!" Disais-tu en regardant Debbie tout le temps que tu parlais.

"Voir? Pourquoi ne vas-tu pas faire ta tournée pour que je puisse voir ce qu'elle veut ? » dit Adam, la poussant littéralement vers la porte.

"Bien. Mais souviens-toi, ma fille. Il est hors du menu ! » dit-elle, avant de finalement vous laisser seuls. Vous avez tous les deux poussé un soupir frustré.

maintenant et pour toujoursWhere stories live. Discover now