37

8 0 0
                                    

Le dimanche est arrivé et passé de manière floue pour vous, principalement parce que vous étiez occupé à terminer l'endo de Bonnie. Vous avez réussi à tout faire avant de vous coucher, et maintenant vous aviez un endo animatronique effrayant debout, immobile dans votre garage. Vous avez fermé votre rideau d'intimité pour empêcher les voisins de jeter un coup d'œil à chaque fois que vous entrez et sortez de votre garage.

Le logiciel de lutte contre la corruption a enfin terminé son travail. Vous pouvez désormais travailler librement sur le code de Bonnie sans craindre de le blesser accidentellement. Adam devait également vous apporter bientôt les images de sécurité. Vous aviez prévu de travailler sur le code et les souvenirs de Bonnie tout au long de la semaine en sortant du travail. Lorsque le week-end revenait, vous récupériez ses pièces de boîtier et poursuiviez vos réparations à partir de là. Vous avez senti une bulle de fierté gonfler dans votre poitrine. Bonnie se rapprochait de plus en plus d'être réparée de jour en jour, et c'était grâce à vos prouesses mécaniques/techniques. Eh bien, cela et les efforts de M. Selik et des dignes de confiance. Honnêtement, sans eux, Bonnie n'aurait jamais tenu assez longtemps pour tomber entre vos mains compétentes.

Vous avez eu du mal à vous rendormir, mais tout comme la nuit précédente, vous vous êtes soudainement senti mieux et vous avez pu vous endormir. Vous saviez au fond que Freddy était derrière tout ça. Vous ne saviez pas exactement comment, mais vous le ressentiez au plus profond de vous-même. Vous aviez prévu de le remercier en partant au travail lundi matin. Même s'il n'avait aucune idée de ce dont vous parliez, il méritait de la gratitude.

Il s'est avéré qu'il n'a pas fallu attendre longtemps pour le remercier. Il était juste à l'entrée, il n'attendait que vous. Vos regards se sont croisés et votre corps a bougé avant que vous puissiez penser à ce que vous faisiez. Vous vous êtes jeté sur lui et il vous a englouti dans cette étreinte dont vous aviez envie tout le week-end.

"Bonjour ma douce. Comment te sens-tu?" Sa voix douce résonnait dans sa poitrine, et tu sentais enfin le reste de ta tension se dissiper.

« C'est mieux maintenant que je suis là. Tu m'as manqué ce week-end. Vous l'avez admis, et ses fans sont passés à la vitesse supérieure. Vous l'avez regardé et avez étouffé un rire. Ses oreilles remuaient si adorablement.

«Je sais que tu dois te rendre au travail, mais les autres t'attendent à la garderie. Enfin, si cela ne vous dérange pas d'être un peu en retard au travail. Freddy a dit, et tu as souri.

"J'ai toujours du temps pour vous les gars." Dis-tu en levant la main pour lui bouffer le nez. Vous avez ri au grincement. Vous vouliez serrer la main de celui qui a ajouté cette fonctionnalité, c'était l'une de vos préférées.

"Super!" dit-il en te prenant dans ses bras. Il vous a tenu dans ses bras pendant que vous riiez de ses pitreries.

"Freddy, espèce de Goober, je peux marcher." Vous avez dit, sans vraiment vous battre.

«Je sais, mais j'aime te porter. C'est comme un câlin, mais mobile. dit-il joyeusement en vous conduisant à la garderie.

La marche n'était pas si longue, mais elle me paraissait quand même beaucoup trop courte. En un clin d'œil, vos autres amis se tenaient devant vous. Ils vous ont tous précipité et vous vous êtes retrouvé au centre d'une étreinte de groupe alors qu'ils s'affairaient pour vous. Vous avez cligné des yeux, confus. Ce niveau d'adhérence n'était pas quelque chose auquel vous vous attendiez. C'est vrai, ils ne t'ont pas vu pendant deux jours entiers, mais c'était plutôt ridicule.

« Waouh, les gars ! Cela ne fait qu'un week-end. Les choses n'auraient pas pu être si mauvaises sans moi. Vous l'avez dit, et il y a eu une vague de rigidité qui a déferlé sur le groupe. Vous avez haussé un sourcil à cela. Quelque chose les dérangeait, c'était certain.

maintenant et pour toujoursDonde viven las historias. Descúbrelo ahora