35⚠tentative de viol

10 0 0
                                    

Vous avez fermé l'arrière de votre van et essuyé la sueur qui s'accumulait sur votre front. Vous veniez de finir de décharger les pièces d'endosquelette de l'unité de stockage de M. Selik. Il s'est avéré que lui et ses dignes de confiance avaient commandé des pièces pour chaque occasion. Il y avait même des sauvegardes pour de nombreuses pièces au cas où quelque chose n'allait pas et que vous deviez les remplacer. Il y avait même une grande boîte en plomb dans le coin pour des raisons que vous ne compreniez pas encore bien. Ils n'ont vraiment épargné aucune dépense. Vous avez récupéré ce dont vous pensiez avoir besoin et avez décidé de garder le reste pour plus tard. Vous avez fermé et verrouillé l'unité de stockage et êtes retourné à votre camionnette pour rentrer chez vous.

C'était samedi matin, votre premier jour de congé depuis la réouverture du PizzaPlex. En tant que manager, vous avez des week-ends libres. Mais comme Pièces et Services était dans un tel désastre, vous avez décidé de donner votre numéro de téléphone à tous vos employés et leur avez dit de vous appeler s'ils avaient besoin de quoi que ce soit. Jusqu'à présent, les choses s'étaient bien déroulées. Honnêtement, tu aurais été là pour nous aider lors du premier week-end de retour si tu n'avais pas eu à t'inquiéter de Bonnie. Vous aviez très envie d'être là, mais vous aviez aussi hâte de faire avancer ses réparations.

Adam était toujours en train de collecter les images de sécurité dont vous aviez besoin, et le logiciel anti-corruption ne devait pas être terminé avant demain soir. Avec ces choses encore en attente, la seule chose sur laquelle vous pouvez vraiment travailler pour le moment est de construire son nouveau corps. Bien sûr, cela a commencé avec l'endo et toute sa splendeur mécanique. Si vous avez passé toute la journée et demain à y travailler, vous devriez facilement en avoir terminé avant la fin du week-end.

Vous avez tourné dans votre rue et avez vu Kaylee et Cindy installer une piscine gonflable dans leur cour avant avec des arroseurs, des pistolets à eau et un paquet de ballons à eau. On aurait dit qu'ils avaient prévu une journée amusante dehors. Et les activités nautiques étaient parfaites pour les fortes chaleurs prévues aujourd'hui. Vous vous êtes fait signe en passant.

Vous avez attendu que la porte du garage se ferme derrière vous avant d'ouvrir l'arrière de votre fourgon et avez commencé à tout sortir. L'endo était en morceaux, ce qui signifiait que vous deviez les assembler manuellement puisque vous n'aviez pas de grandes installations sophistiquées pour vous aider à le construire. En regardant les matériaux, vous vous êtes rendu compte qu'il était en fait beaucoup plus joli que les endos avec lesquels les autres étaient fabriqués. Beaucoup plus robuste et bien plus étanche que les animatroniques Fazbear standard. Ils voulaient vraiment s'assurer que Bonnie ne s'effondrerait plus jamais aussi gravement.

En pensant à la possibilité que vos voisins aient besoin de vous à tout moment de la journée, vous avez ouvert la porte qui menait à l'intérieur de la maison pour pouvoir entendre la sonnette si elle sonnait. Une fois cela fait, vous avez saisi vos outils et réfléchi à la meilleure façon d'aborder l'ensemble de ce processus.

Vous avez utilisé toutes vos forces pour pousser l'un des chargeurs aussi près que possible de l'ordinateur. Les cordons mesuraient vingt pieds de long, ce qui permettait d'atteindre facilement la source d'alimentation depuis n'importe quel point du garage. Vous avez décidé de reconstruire Bonnie sur le socle de chargement, de cette façon vous n'avez pas à trouver comment placer son corps lourd dessus après sa construction. Comme il se trouve à proximité de l'ordinateur, vous n'avez pas besoin d'utiliser de rallonges pour vous assurer qu'il se branche pour télécharger son esprit dans le nouveau corps.

Une fois tout cela terminé, vous avez retiré les pièces endo et avez commencé à les assembler. Ce fut un long processus, mais vous avez pris soin de prendre votre temps. Vous ne vouliez PAS tout gâcher ! Bonnie ne méritait que ce qu'on pouvait offrir de mieux après avoir été morte pendant trois ans.

maintenant et pour toujoursWhere stories live. Discover now