34

5 0 0
                                    

Vous regardez avec satisfaction le dernier jeu de Gary être définitivement supprimé de l'ordinateur. Une fois les meubles soigneusement nettoyés, vous souhaitiez également que son ordinateur soit nettoyé. Vous avez décidé de profiter du temps de maintenance du soir pour le faire puisque votre équipe essayait maintenant de faire un effort. De plus, vos amis vous le diraient s'ils étaient mal traités, et vous réagissez en conséquence.

Vous vous levez, vous étirez et vous dirigez vers la porte. Il était temps de les surveiller. Vous vous êtes dirigé vers les installations de contrôle de maintenance et avez regardé les techniciens remettre les animatroniques en ligne. Vous avez jeté un coup d'œil à votre Fazwatch pour l'heure. Ils couraient plus tard que prévu. Vous n'y auriez rien pensé, sans l'atmosphère générale de culpabilité qui entourait le groupe comme un brouillard.

"Qu'est-ce que vous avez tous ?" Avez-vous demandé alors que vos amis se réveillaient enfin. Les techniciens avaient l'air encore plus coupables, ne croisant pas vraiment le regard de qui que ce soit. Enfin, tout le monde sauf Kevin. Il avait l'air tout aussi coupable que les autres, mais il y avait là un mélange de détermination. Il se redressa et regarda les Glamrocks un par un.

"Je vous dois à tous des excuses." » a-t-il dit, et vous avez été surpris par la pure sincérité de sa voix.

«Pendant tout ce temps, j'ai supposé que vous n'étiez rien d'autre que du codage et des câbles, et cela a obscurci mon jugement lorsqu'il s'agissait de choses vous concernant. Ce n'est que lorsque j'ai bien regardé ton code et certains de tes souvenirs, Freddy, désolé pour ça... » une bouffée d'agacement vous traversa. Vous lui en parliez, mais il semblait qu'il avait déjà compris que violer ainsi leur vie privée sans motif valable était une erreur.

«-que j'ai réalisé que Mme (L/N) avait raison. Vous êtes en vie, les gars, et je vous ai laissé tomber encore et encore. Et pour cela, je suis vraiment désolé. Son ton véritablement plein de remords fit sourire doucement les Glamrocks.

"Oh, chérie!" Dit Chica, se précipitant pour envelopper Kevin dans un câlin. Il parut surpris par ce soudain élan d'affection.

"Il est temps que l'un de vous, les idiots, s'excuse." Roxy a retourné ses cheveux.

« Nous acceptons vos excuses. En plus, ce n'était pas entièrement de ta faute. La voix de Freddy avait un léger ton à la fin de sa phrase.

« Ouais, ton ancien patron était une garce ! » » dit Monty, et un silence surpris s'ensuivit lorsque Freddy ne réprimanda pas son langage.

« Quoi, pas de « langage » ? » demanda Roxy.

« Je ne vais pas contester les faits. C'était une garce. Freddy haussa les épaules, et l'air de surprise sur le visage de chacun vous fit rire.

"Je n'aurais jamais pensé voir le jour où Freddy Fazbear jurerait volontairement." » dit Monty, choqué.

"Sommes-nous vraiment sûrs que c'est Freddy ?" » demanda Chica, libérant Kevin de son emprise.

« Une seule façon de le savoir. Freddy, que penses-tu de (O/N) ? » » a demandé Roxy, ce qui a fait lever un sourcil confus à Freddy et à vous deux. Quel rapport ses sentiments envers vous avaient-ils à voir avec son identité ?

"Elle est ma meilleure amie. Je tiens très profondément à elle. » répondit-il honnêtement et fut accueilli par des sons exaspérés tout autour. Vous avez roulé des yeux. Cela leur sert bien pour s'énerver à propos de quelque chose qui n'était pas là.

"C'est lui, d'accord." Dit Roxy en secouant la tête d'un côté à l'autre. Freddy avait l'air encore plus confus et vous ressentiez le besoin d'intervenir.

maintenant et pour toujoursWhere stories live. Discover now